Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 54 questions sur Rapid - Berline - SKODA

N° du moteur SKODA Rapid

Bonjour,comment avoir le N° du moteur et ou se trouve t il. D'Après la notice il indique dans le coffre mais non.(:Skoda rapid spaceback clever 1.4 TSI 125ch DSG7 ess). Merci.

Suspension arriére

Que pensez vous de la suspension arrière de la Rapide ? J'ai la version SPACEBACK 1.6 TDI 105 MONTE-CARLO 2014 et je trouve qu'elle est vraiment raide contrairement à l'avant. Bonne journé Fabrice

dispositif de fermeture de la trappe a essence

bonjour, ma trappe a essence reste fermée malgré les multiples essais ,j'ai du la casser pour ouvrir la trappe .ou puis je trouver le dispositif de fermeture merci

Répondre

Aide et echange

Bonjour, comment Résoudre les problèmes et aides pour des gens qui possèdent une Skoda Rapid, merci

Répondre

notice Skoda rapid

Bonjour je recherche la notice Boite de vitesse merci

Répondre

Lubrifiant moteur

Bonjour, Je viens d'acquérir une Skoda rapid et d'après la notice d'utilisation le moteur consomme 0,5l sur les1000km et beaucoup plus sur les 5000 premiers Km.Donc il faut faire des appoints avant la 1°vidange. Ma question est de savoir quelle est l'hu... voir la suite

consommation huile moteur

salam, j'ai un skoda rapid 1.6tdi 105 ch année 2015 acquise en aout 2015. après avoir roulé 5100 km, j'ai vérifié l'huile moteur, j'ai constaté que le niveau est inférieur au minimum, j'ai ajoute presque 1 litre, aussi pour le l'eau de refroidissem... voir la suite

huile moteur

bonjour; quelle huile dois je utiliser pour ma skoda rapid 2015 moteur 1.6TDI 105 CV; km: 2500. merci

Répondre

vitre arriere RApid

salut tt le monde,je cherche la vitre arrière droite de la Rapid ,surteintée bien sur.neuve ou occasion, car on vient de me l'a cassée pour voler juste une glacière avec une bouteille d'eau à l'intérieure.tout peut arriver à Annaba.

Répondre

alarme

salut tout le monde ,pouvez me renseigner sur les options de l'alarme et comment l'activer concernant la Rapid.merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils