Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 715 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

voyant check orange

bonjour, j ai mon voyant check orange allumé en permanance, pas de perte de vitesse ni d anomalie particuliere , de quoi ca va vient et a quoi sert il ? Peut on l éteindre, merci pour vos reponses

bruit important avant

Bonjour je pense sois un cardan ou pont av Merci

manuel du proprietaire

bonjour Où puis-je telecharger le manuel du proprietaire de la rexton? merci

Arrêt subit de la ssangyong sur route

Bonjour! ma ssangyong rexton 270i, s'arrêt après 02 heures de route. Le garagiste qui a intervenu m'a parlé de batterie morte. Après remplacement par une batterie neuve, même phénomène après 04 heures de route. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? et que fai... voir la suite

Desactivation de la centralisation permanente

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour désactiver la fermeture automatique de la centralisation en marche a partir de 50km/h. Uniquement dans cette situation, merci d'avance Cordialement

alarme

bonjour comment activer alarme merci

Urgent moteur se lance mais demarre pas

Bonjour j'ai un Vioture ssangyong rexton xdi 270 , je suis vraiment embêté j était entrain de faire un barbecue au bord de la plage et la mare est monté et le temps de sortir la voiture bas il y avait beaucoup de l'eau sous les sièges . Bref un tracteur... voir la suite

retroviseur pour rexton

Salut tout le monde! "joyeuse pâques" :) bien qui pourrai, me donner une idée pour trouver un rétroviseur gauche pour mon rexton! " un chauffard m'a trop serrer et m'a exploser mon retro" j'ai bien essayer une petite course poursuite mais impossible de... voir la suite

Un conseil S.V.P

Bonjour Je souhaite changer mes pneus usés sur ma Rexton 2.7xdi 2007 quelle marque de pneus choisir les plus robuste ? et quelle taille de pneus 235/75/16 ou 245/70/16 ? Je suis actuellement en pneus 245/70/16 Merci beaucoup

vitre passager

bonjour... la vitre passager av droit ne s'ouvre plus lorsqu'on se sert du bouton de la portière av droite... pourtant elle fonctionne lorsque je la descends avec le bouton de la portière conducteur.. cela pourrait il venir d'un contacteur ??? avez vous ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils