Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

bruit pont

Bonjour j ai un bruit quand je dépasse 3000 tours au comptour est ce normale? Merci

sonde ralenti sur RX 290

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait ou si il existe, un descriptif où se situe la sonde de température qui gère le ralanti automatique sur un Rexton 2.9 d de 2005 par avance merci

Répondre

emplacement de connecteurs

bonjour a tous possesseur d un rexton 2.7 xdi voila mon probleme suite a un remplacement du faisceau moteur je me retrouve avec 4 connecteurs identiques ( solenoid de vanne egr ,solenoid de turbo,capteur de cliquetis 1 et 2) j aurais besoin des coul... voir la suite

boîte de vitesse manuelle rx 290

Bonjour Je cherche une vue éclatée de la boîte de vitesse manuelle rx290. Merci

manuel d utilisation du ssangyong rexton 2,7 L HDI modèle 2007

BONJOUR, COMPRENDRE LE TABLEAU DE BORD LES TEMOINS LES REGLAGES LES FUSIBLES ET LES PETITES INTERVENTIONS CHANGER UNE LAMPE REAMORCER LA POMPE GASOIL ETC..... MERCI

amortisseur arriere

Bjr je voudrais savoir ou on peut se procurer les tampons en mousse que l on insert dans les ressorts arriere du rexton. Merci

Ma rexton ne démarre plus

Bonjour Mr, J'ai le problème de voyant de l'anti-démarrage qui clignote en mettant le contact. Le rexton ne démarre plus. S'il vous plait donnez moi la solution de ce problème ? Merci d'avance.

voyant

Bonjour à tous Je viens de faire vidanger mon rexton car le voyant rouge signalant de l eau dans le filtre à air s allumait. Maintenant ce le voyant orange Chesk moteur qui s allume et la température monte au maxi et redescend quelque minutes après. Q... voir la suite

essuie glace automatique

Bonjour, a chaque fois que je tourne la clé pour demarrer mon rexton 270, les essuies glaces s activent tjs une fois qui a pour consequence de les user rapidement si neige ou gelée sur la pare brise. Qui a la solution? je precise qu'il n y a pas les essu... voir la suite

Bip sonore dès 120 km/h

Bonjour à tous, j'ai un bip sonore qui se fait retentir dès que j'atteins les 120 km/h alors que je n'ai pas de régulateur de vitesse ou liumitateur, quelqu'un peut il m'éclairer?? MErci d'avance Je viens de changer ma batterie et ce bruit se fait entend... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils