Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

boitier de commande aide au stationnement

Bonjour, y'a t il une personne qui saurait ou se trouve le boitier de commande des radars arrière sur le rexton 2 et si le buzeur se trouve dans le boitier ou déporté du boitier merci a vous cordialement

Répondre

Chauffage et sonde exterieure

Bonjour, Si vous avez des difficulté de réglage de chauffage, par exemple obligé de mettre sur 35° pour avoir 21°dans la voiture, il se peut que ce soit la sonde extérieure. En appuyant AMB vous avez une température extérieure excessive (45/50). Devant ... voir la suite

capteur du voyant check

bonjours a tous , voila mon probleme, j'ai mon voyant check qui est allumer ( ce n'est pas la première fois) sur mon rexton 2005 et n'ayant pas la revue d'atelier , je voudrais savoir ou se trouve le capteur ou la sonde du voyant check car elle doit etre... voir la suite

numero du fusible de la jauge à gazoil

Bonjour je recherche le numéro du fusible qui alimente la jauge à gazoil ainsi que l'alarme de reserve. merci

Vitesse bloquée sur 0

Bonjour J ai un Rexton 2.7 boite auto Ma vitesse depuis 2 jours reste bloquée sur 0. Elle roule mais les rapports ne paswest pas que ça doit en séquentiel ou en auto. Je ne trouve pas de garagiste à Orléans pour la reparer. Merci de votre aide.

CHECK

Bonjour , a tous , j ai un rexton xdi 270 de 2004 , je viens de faire la vidange , tout et ok , et maintenant j ai le voyant CHECK orange qui reste allumer , le niveau d huile et ok , je c pas si c le capteur qui fais des siennes , et si oui , ou il se tr... voir la suite

mémoires des sieges electriques

Bonsoir a vous, je suis possesseur d'un rexton 2 xvt de 2009 . y'a t'il une personne qui a déjà eu une panne sur la commande memoires des sièges électriques qui se trouve sur le panneau de portière conducteur? Voici mon problème pas possible de mémoriser... voir la suite

Répondre

retroviseur ssangyong rexton gauche

Bonjour, je cherche un rétroviseur ssangyong coche ci vous avé cette piece, merci de me contacter

Répondre

température augmente a 100km/h

Bonjour, Des que j'atteind 100km/h le moteur surchauffé NB:radiateur déjà debouchee Merci de vos conseils

Démontage de disque avant

Bonsoir j'ai un rexton 270xdi de 2005 et je doit changer les disques est ce que je doit démonter le moyeux car je n'ai pas vu de vis fix. Merci d'avance pour vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils