Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

changement catadiope

Bonjour J ai le catadiope dans le pare choc arriere a changer faut il démonter le pare choc pour effectuer ce changement Merci

Pour information: Autoradio avec systéme de navigation SSANGYONG

Bonjour, J'ai trouvé et installé un système de navigation dans mon Rexton en lieu et place du Clarion d'origine. En accessoires, on trouve beaucoup de modèles mais difficile d'assurer la compatibilité avec les commandes au volant ou même le faisceau d'or... voir la suite

Probléme de mise en sécurité

Bonjour, je rencontre des problèmes avec un Rexton acheté en occasion. Bien que sous garantie d'un an, je recherche des conseils pour que la correction du problème soit pour du long terme. Pour l'instant, je ressort de concession avec apparemment le prob... voir la suite

Temoins 4X4 s'allument en permancance

Bonjour à tous. Depuis quelques temps les témoins 4L et 4H s'allument en permancance sur mon tableau de bord (Rexton RJ290, boîte manuelle,année 2003). Est-ce que quelqu'un peut me donner la raison et la solution à cette panne. D'autres part, deux appar... voir la suite

JE VIENS D ACHETER UN REXTON DE 11 2004

Bonjour POURRIEZ VOUS M INDIQUER S IL S AGIT D UN REXTON OU REXTON 2 4X4 PERMANENT OU PAS TOD OU PAS TOD CORDIALEMENT

Localisation recepteur embrayage

Bonjour Où se trouve le r2cepteur d'embrayage sur le rexton? merci

changer le capteur de position d arbre a came

Bonjour Pourriez vous me renseigner si il y a un eventuel risque ou reglage a faire en changeant sois meme le capteur de position d arbre a came qui ce situe a l avant du moteur Merci Cordialement

Activation du mode 4x4 de la Ssangyong Rexton Xdi 270 de 2004 manuelle.

Bonjour, je possède une Ssangyong Rexton Xdi 270 de 2004 manuelle. Quelqu'un pourrai -t-il me dire comment on active le système 4x4? J'ai appuyé le bouton à l'arrêt pensant que le système s'activera pendant que je roule, malheureusement, il en ai rien, ma... voir la suite

démontage de la pompe à injection

Bonjour Merci aussi à Joel pour ta réponse rapide, Si je comprends bien , il faut déposer tout le masque avant , après le radiateur puis sortir la courroie. A partir de là qu'il faut faire attention ,d'après la revue technique (en anglais bien sur) tou... voir la suite

demontage de la pompe à injection

bonjour, Merci Gérard pour ta réponse. Effectivement j'avais déposé les injecteurs il y a quelques jours (sales voir très sales ) je les ai démontés ,nettoyés et soufflés au compresseur .... mais impossible de savoir si les trous par lesquels sont pulva... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils