valise ou scanner diag
salut les amis du rexton quel q un a un scanner ou un logiciel capable de lire les codes defautlt pour un rexton de 2005 merci de me le faire savoir ....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
salut les amis du rexton quel q un a un scanner ou un logiciel capable de lire les codes defautlt pour un rexton de 2005 merci de me le faire savoir ....
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Sur rexton 2.7 2007 j'ai hdc et check qui s'affichent en plus la boite automatique qui clignote et passe pas les rapports et la puissance bloquée sur 45km/h je voudrais savoir si vous avez des solutions. Merci
Bonjour comment faire demontage des disques avant merci
Bonjour à tous. Voila mon petit problème, de temps en temps, le mano. de température (moteur) se met au maxi. et le voyant défauts moteur s'allume. je voudrais connaitre l'emplacement de la sonde température et la tester. possible?? D'avance, merci.
Bonjour à tous, ma femme stationné en ville avec le moteur tournant depuis 5 mn a vu sortir de la fumée blanche de dessous de capot. un passant a regardé le capot levé , il a rien vu (pas expert) mais lui a conseillé de renter sans tarder à la maison. la... voir la suite
Bonjour première panne hier, le rexton , enfin le moteur coupe en roulant, après retrait clé ( plusieurs minutes le temps que je cours chercher un garagiste non loin ) redemarrage puis plus rien, la voiture fonctionne ! le lendemain demarrage , 20 kms e... voir la suite
Bonjour j'aimerai avoir des infos, conseils, et apporter mon expérience dans l'utilisation de ce véhicule merci
Bonjour, J'ai vu que certains 4x4 ( land rover ) peuvent rouler sans arbre de transmission avant. Je possède un Rexton 270xdi BVM et mes pneus avant sont usés alors que ceux de derrière sont en très bon état. J'ai retiré l'arbre de transmission pour év... voir la suite
Bonjour sur ce modele est-ce une courroie ou une chaine de distribution. Merci
bonjour, sur rexton rx270 voyant allumer plus vitesse qui reste bloquer sur une vitsse boite auto. que faire? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.