Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

DEMONTAGE DE LA POMPE A INJECTION

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau au club. Voila j'ai acquis une Rexton 2.7l 2005 XDI en panne .... soit disant injecteurs bouchés. En déposant le filtre à diesel j'ai constaté que l'odeur du carburant ne sent pas bon , de ce fait j'ai commenc... voir la suite

PROBLEME il y a bruit de claquement

Bonjour Je posséde un rexton 2006 XDI 163CV.Lorsque je roule à une vitesse supérieure à 80KM/H tout va bien .Le probléme c est que losque je ralenti à 70KM/H il y a bruit de claquement que l on pourrait comparer toute proportion gardée à l'eau qui arri... voir la suite

casse poulie direction assisté

Bonjour a tous, Un petit problème sur rexton de 2007 casse du roulement de pompe de direction assisté a 109500 km sachant que moteur a 30 000 km suite a casse de bougie de préchauffage est-ce arrivé a une personne et qui peut me donner téléphone de ssanyo... voir la suite

Répondre

temoin 25

Bonjour je voudrais manuel en francais car temoin 25 tableau bord s allume merci

vidange bva et entretien sur brest

bonjour je recherche un garage sur brest qui pourrait faire l entretient et surtout la vidange de ma bva sur mon rexton de 2005. merci

Répondre

voyant cle allume au tableau de bord demarrage impossible

salut la companie avez vous une valise rexton car j ai acheter un eml 327 et nadas ca ne marche pas pouvez vous m aider

souci "où non ?" viso coupleur

Re salut tout le monde! au sujet du visco coupleur, ( enfin je pense que c'est lui qui fait ce bruit de soufflerie) n'ayant jamais eu de véhicule avec visco... ni même un moteur Mercedes! je ne sais plus quoi pensé, car depuis toujours il génère cette... voir la suite

essuie glace arrière en continue?

Salut tout le monde "pas de jaloux" parmi vous y'en à t'il un qui à déjà rencontré le même souci que moi ! j'ai mon essuie glace arrière qui ne s’arrête plus malgré des appuis répéter sur le bouton. pour l'instant j'ai retirer le fusible afin que le mo... voir la suite

shéma montage courroie alternateur

Bonsoir, je cherche le schéma de montage pour la courroie d'alternateur ou courroie d'accessoire pour mon rexton II Diesel Merci d'avance

Répondre

Changement ampoules console centrale

Bjr,comment change t'on les ampoules de la console centrale au dessus de l 'autoradio.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils