Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

pb boîte

Bonjour Sur rexton 2.7 2007 j'ai hdc et check qui s'affichent en plus la boite automatique qui clignote et passe pas les rapports et la puissance bloquée sur 45km/h je voudrais savoir si vous avez des solutions. Merci

demontage de disques avant

Bonjour comment faire demontage des disques avant merci

sonde temperature moteur

Bonjour à tous. Voila mon petit problème, de temps en temps, le mano. de température (moteur) se met au maxi. et le voyant défauts moteur s'allume. je voudrais connaitre l'emplacement de la sonde température et la tester. possible?? D'avance, merci.

odeur de brulé dans le compartiment moteur

Bonjour à tous, ma femme stationné en ville avec le moteur tournant depuis 5 mn a vu sortir de la fumée blanche de dessous de capot. un passant a regardé le capot levé , il a rien vu (pas expert) mais lui a conseillé de renter sans tarder à la maison. la... voir la suite

rexton ne demarre plus

Bonjour première panne hier, le rexton , enfin le moteur coupe en roulant, après retrait clé ( plusieurs minutes le temps que je cours chercher un garagiste non loin ) redemarrage puis plus rien, la voiture fonctionne ! le lendemain demarrage , 20 kms e... voir la suite

conseils mécanique, achat de pièces, informations générales

Bonjour j'aimerai avoir des infos, conseils, et apporter mon expérience dans l'utilisation de ce véhicule merci

ROULER SANS ARBRE DE TRANSMISSION AVANT !!!

Bonjour, J'ai vu que certains 4x4 ( land rover ) peuvent rouler sans arbre de transmission avant. Je possède un Rexton 270xdi BVM et mes pneus avant sont usés alors que ceux de derrière sont en très bon état. J'ai retiré l'arbre de transmission pour év... voir la suite

rexton SR 290 2005 : courroie ou chaine

Bonjour sur ce modele est-ce une courroie ou une chaine de distribution. Merci

voyant check 4wd qui s'allume

bonjour, sur rexton rx270 voyant allumer plus vitesse qui reste bloquer sur une vitsse boite auto. que faire? merci

Problème de trauvé le fluide pour B.V.A.

BONJOUR A TOUS : Je veux faire le vidange pour ma boite de vitesse automatique (REXTON GAB 2.9 TD) ... Le liquide proposé par le constricteur c'est (Castrol TQ 95) est introuvable en europe . Voulez- vous m'aidé à trouver le quivalent de ce liquide Castro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils