Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

probleme de feux

bonjour, mes ampoules de phares sur mon Rexton ne tiennent pas plus de 2 jours ,quelqu'un c 'est d'ou ça peut venir merci

pond avant et arriere

bonjour le pont avant ne s'enclenche pas alors que les voyant du tableau de bord indique que le véhicule est en 4 roues ;pouvez vous m'aider? merci

Renseignement sur " MB WORKSHOP ONLY "

Bonjours à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partie marquer : " MB WORKSHOP ONLY " ( sorte de jauge avec arrêt rouge) coté gauche en étant face au moteur . Merci d'avance aux connaisseurs.

ampoule Rexton 2005

Bonjour, J'ai un rexton XDI 270 de 2005 et presque toutes mes ampoules ont grillées assez subitement. J'ai télécharger le manuel de service sur ce forum mais il s'agit du manuel de la version de Rexton plus récente que le mien. J'aimerais connaitre l... voir la suite

Ssangyong REXTON 2.7

Bonjour, J'ai un Ssangyong Rexton 2.7 de Mai 2006. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un scanner diagnostique ou OBD pour ce modèle car j'ai essayé un scanner OBD2 et ça ne marche pas. Merci pour votre réponse.

message de scanner

Bonne année à tout le monde 2015 bonsoir mon problème rexton 2007 XDI 2.7l témoin de chek allumer après scanner la message (mise à jour initial de l'impulsion minimal de commande effectuée ) J'arrive pas à trouver (code erreur P 1148 Scanner Delphi ds1... voir la suite

Refus de démarrage restons 2005

bonjour, Le voyant Check ne s'allume pas au démarrage et donc pas de démarrage de mon rexton 2005, que faire? merci

témoin "chek"

Bonjour,sur mon Rexton de 2005,j'ai de tps en tps le voyant "chek" qui s'allume,et mon éguille de température qui s'affole vers le haut.D 'ou ça peut venir et es ce dangereux pour le moteur? merci

panne pont arrière

bonjours a vous tous je suis propriétaire d'un rexton 2005 le soucis je vous le décrit entre le pont arrière et chassis il y a 2 butées de part et d'autre en forme de spiral pour que le pont ne vienne s'ecraser contre le chassis quelqu'un d'entre vous co... voir la suite

connecteur pédale de frein

Bonjour! à tous. hier un changement de connecteur de pédale de frein à été changé, mais le lendemain en accélérant en troisième et quatrième la voiture passe au ralenti et perd du régime. en accélérant par plus petits coup j'arrive à maintenir le véhicul... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils