Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

boîte de vitesse automatique

Bonjour je suis à la recherche d une boîte automatique pour rexton 4×4 270 xdi année 2004 merci d'avance

filtre à gazoil

bonjour , j'ai changé un filtre à gasoil sur une voiture ssang yong rexton 2 année 2005 - 4*4 , j'ai du mal a enlevé le capteur d'eau , ça tourne dans le vide mais ça ne viens pas ,est- ce que vous pouvez me conseillé ,merci d 'avance

VOYANT ET AIGUILLE DE CHAUFFE

Bonjour, j'ai mon voyant de chauffe et mon aiguille de chauffe au plus haut uniquement lorsque je suis sur une longue descente, puis tout redeviens normal dès la reprise de la route normale - aucun problème non plus en montée. Après changement de la sonde... voir la suite

Qui a deja fait une distribution sur rexton 2.7

salut les amis du rexton je recherche quelque explication sur le calage de la distrit du rexton vilbrequin sur OT et calage de la pompe sur et calage arbre a came sur mais c est quoi le point de repère pour le haut des arbes a came ? merci

roulement avant de noyeux

bonjour, comment remplacer le roulement de noyeux avant sur un rexton? merci

Répondre

ssangyong rexton

bonjour, j'aimerais savoir sur le remplacement roulement noyeux avant droit, merci de votre aide

recherche rta

bonjour, besoin d infos sur remplcement boite de transfert. merci de votre aide

information sur relais de prechauffage plus cablage electrique

Salut les amis du rexton j ai deux problemes sur mon rexton si vous pouvez m aider ? - bougies de prechauffage court circuit a la terre ? - refroidissement valeur haut ? j ai tester les cables et les bougies ok mais il y a 6 cables qui viennent de l... voir la suite

Répondre

A coup et ralentissement en braquant Rexton 2 (2006)

boujour, Si vous avez une réponse à mon problème, je prend tout de suite. Suite à un passage de mon pneu droit dans un trou de boche d'égout, donc grosse secousse, J'ai de gros a-coups quand je braque aussi bien à gauch qu'à droite et marche avant-mar... voir la suite

valise ou scanner diag

salut les amis du rexton quel q un a un scanner ou un logiciel capable de lire les codes defautlt pour un rexton de 2005 merci de me le faire savoir ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils