Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Enfin récupérer mon rexton !

Bonjour à tous, Si vous vous souvenez de mon problème ( BVA bloqué en seconde) " le voila résolu" et mon compte délester de 3000€ :(( donc une prise pour la bva qui ce trouve sous le châssis en avant de la boite de transfert! Défaut d'étanchéité (en la r... voir la suite

verrouillage centralisé

Bonjour J'ai débranché ma batterie et la centralisation ne fonctionne plus SsangYong rexton 2007

Voyant check

Depuis hier lors d’accélérations un peu fortes ( au régulateur ou pédale accélération) le voyant check s'allume. ce qui coupe le fonctionnement du régulateur. Après qq temps le voyant s’éteint le régulateur fonctionne à nouveau mais si de nouveau une acc... voir la suite

4x4

Bonjour j'ai un rexton 2006,enclenchement des 4 roues ne fonctionne plus,j'ai essayé 4let 4ll rien ne fonctionne,pourtant les voyants sont allumés,jai remarqué quand j'étais enlisé. Qui peut m'aider?

vidange boite et pont Rexton BVM 2007

bjr aux utilisateurs quelqu'un a t'il vidangé la boite et pont Arr de son rexton BVM récemment d'après mon garagiste aucune pièce n'est disponible pour remplacer les bouchons de vidange origine...(ceux avec l'étoile) je trouve cela étrange , mais bon ..... voir la suite

Vidange BVA

qui peut me donner la fréquence de vidange de la BVA sur Rexton diesel 2004 270 ? Merci

Rexton G LUXE 2010

Le rexton 2.7 L 186 CV Grand luxe a t'il un filtre à particule ?, que pensez vous de la mécanique de ce rexton 2010 et de sa finition , à t'elle évoluée ?.

Emplacement prise diag

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'emplacement de la prise diag sur un Rexton II XVT, SVP ? Merci d'avance. Cordialement.

Boite automatique en sécurité.

Bonjour, j'espère que l'un d'entre vous pourras me donné une solution! je viens tout juste d'aquérir un Rexton avec BVA. et la boite c'est mise en sécurité "enfin je pense" car il démarre en seconde et plus aucuns rapport ne passe. l'indicateur mentionne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils