Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

problemes boite de vitesse automatique

Bonjour a tous,mon Rexton 2006 est equipé boite auto et celle ci donne un accou dans le passage premiere seconde et seconde premiere!!!par contre pour la passage des autres vitesse tout est impeccable et meme d'une super douceur!!!!pareil quand je passe ... voir la suite

MANIPULATION DE LA BOITE DE VITESSE MANUELLE

quelq'un trouve t'il de difficulte de passer la marche arriere sur une boite manuelle sur le Rexton W?

Répondre

soucis de frein a main?

Salut à tous, une fois n'est pas coutumes :) après mes mésaventures de boite automatique qui entre parenthèse m'a couté la peau du ... me voila avec un autre "petit" soucis*. * quand je sert mon frein a main, et que je suis en pente mon Rexton ne reste p... voir la suite

pompe a eau qui grince

bonjour a tous, sur ma rexton de 2005, boite manuelle, j ai la pompe a eau qui coine et qui a un peu de jeu ( on le sent a la main en manipulant la poulie et des de je met de l huile sur le roulement elle ne couine plus pendant 20 km environ), j envisage ... voir la suite

RECHERCHE

Je cherche un membre qui échangerait son REXTON (mini 2008) contre mon AUDI 3.0 TDI QUATTRO Modèle 2005 en super état (rien à prévoir) garantie 6 mois avec 165000Km

Ampoules Rexton

Bonjour à tous, j'aimerai équiper les feux de position de mon Rexton d'ampoules leds, Qui peux me donner un avis ? Merci d'avance, à très bientôt pour vos réponses. Gilles

bonjour Chers amis/rexton boite

Bonjour Je viens d importer un rexton d'occasion d'Italie. Il est de 2006 et a au compteur environ 140 000km. Je suis tres embeté car j ai exactement le meme probleme que rexton47, à savoir que les vitesses ne passent pas et j ai l impression que le 4*4 ... voir la suite

Démarrage à froid

Bonjour à tous, Il y a peu je me disais satisfait de mon rexton 2.7 163cv 2006. Et bien voilà premiers gros frais... Je n'arrivais plus à démarrer le matin à froid alors qu'il faisait 10° dehors. En tirant 2-3 minutes il démarrait, puis plus de blèm ... voir la suite

horloge qui seteint de temp en temp

Bonjour! quelqu un a t il déjà eu la surprise de voir l horloge s éteindre de temp en temps au tableau de bord? ca fait plusieurs foi je suis oblige de couper le contact et le remettre pour voir l heure s afficher , pour autant l heure n est jamais deregl... voir la suite

voyant serparateur eau carburant

salut a tous j ai de temps en temps le voyant au tableau de bord qui m indique que j ai de l eau dans le filtre a gazoil alors que je l ai déjà purge plusieurs fois , ce voyant ne s allume que de temps en temps et s eteind tout seul , faut il que je rempl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils