Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 735 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

ambrayage rexton 2.7 xdi

bjr aux forumeurs Rexton une fois n'est pas coutume; à mon tour de chercher des infos quelqu'un a t'il eu l'occasion de changer l'émetteur d'ambrayage suite à une pédale collée au fond ? est'il nécessaire de démonter la boite pour ce faire.... bonne con... voir la suite

désavantages

Bonjour pourquoi ne pas choisir cette voiture? Merci

frappe a froid sur chassis

Bonsoir! Savez vous ou se trouve la frappe a froid sur chassis.Le controle technique indique illisable ou controle impossible. J'ai telechargé la notice qui indique que cela se trouve au niveau du passage de roue avant coté passager Je n ai rien trouve? ... voir la suite

chaine de distribution

Bonjour, je voudrai savoir est-ce qu'il y a en a parmi vous qui aurait changé sa chaine de distribution? Si oui au bout de combien de kilométrage et combien cela a couté en général la pièce + MO? merci d'avance pour vos réponses.

Vidange

bonjour quelle est la capacité du carter d huile moteur lorsque je vais faire la vidange avec et sans filtre .Y a t il des précautions a prendre pour l achat de l huile il a 210000KM c est un 270XDI Merci par avance

Pneux

salut à tous, quel type,marque idéal pour un xvt auto grand luxe? MERCI. EN quelle dimension?

grandes enseignes?

Bonjour à tous, Quelle grande enseigne serieuse pourrais faire l entretien courant d un rexton xvt auto de 164ch annee 2005? merci pour vos reponses?

FIABLE?

Bonjour ! le rexton xvt 164ch de 2005, est il globalement fiable? merci

voyant tableau de bord

Bonjour, Qui peut me dire à qui correspond un voyant rouge en forme d'ampoule ou de filtre en bas a gauche du tableau de bord? merci d'avance

témoins inquiétants

Bonjour, J'ai mes voyants EPS et HDC qui s'allument de temps en temps sans raisons apparente ? Quelqu'un a t'il eu ce problème et sa solution ? merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.