Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Où acheter la crépine?

Bonjour, savez-vous ou je peux me procurer la crépine afin de procéder à la vidange de ma boîte auto sur rexton 270 xdi? A quel prix? Quelle huile me conseillez-vous, je sais qu'il faut privilégier de la synthétique, mais laquelle choisir afin d'optimise... voir la suite

probleme de la boite automatique

bonjour j ai une 4/2 rexton de 7 places mon probleme est comme suite il un teck sur le tableau et la vitesse se limite on dirais vitesse de secoure c t adir elle roule que au 1 vitesse elle monte pas de vitesse annee 2014 svp m aiclaires un peux ou est le... voir la suite

boite auto

Bonjour Où se trouve la jauge de la boite automatique et l'orifice de mise à niveau ? merci

rappel ssangyong

Bonjour, Y a-t-il eu un (des) rappel(s) fait(s) par Ssangyong concernant les rexton, notamment, en ce qui me concerne, le 270xdi boite auto de fin 2005? Cordialement

quelques équipements extérieurs

Bonjour, pares buffle avant et arrière, attelage, ...merci

je suis la pour aider

bonjour mécano de métier,je suis la pour aider et aussi en apprendre, merci

Identification des bons filtres (tous)

Bonjour à tous, pourriez-vous me donner une astuce afin d'identifier quel est les bons filtres (à huile, à air, à carburant et d'habitacle) pour mon Rexton Sport. La notice technique sur ce site ne couvre pas cette version (pas le même moteur) et sur le... voir la suite

Identification des bonnes plaquettes de frein Avant

Bonjour à tous, L'un de vous pourrait-il me dire comment identifier facilement le type de frein de mon Rexton Sport. D’après les sites de pièces auto, il y a un système Mando et un autre Akebono. Comment savoir lequel est sur mon véhicule. Merci de votr... voir la suite

ne démarre plus

Bonjour, Mon véhicule ne démarre plus sauf si quelqu'un démarre pendant que j amorce le gaz oïl .J'ai changer le filtre a gaz oïl , j'ai une bougie de préchauffage HS (si quelqu'un à la marque d'une clé a bougie car c'est galère sur cette culasse), un ... voir la suite

Certificat de conformité

bonjour a tous ravi d’être membre de cette communauté très solidaire et réactif a aider ces membres afin de résoudre certains problèmes j'aimerai s'il vous plait avoir un certificat de conformité de ma Rexton année 2005 afin de résoudre un problème adm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils