Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

des accout en 2 ieme

bonjours a tous , voyant check , quand je passe de la 1 er a la 2 ieme j'ai des accout comme un probleme d essence qui arrive mal, ci quelqu un aurait une idee merci

Répondre

Sonde du voyant moteur çheck

Bonjour à tous, voilà mon problème , sur mon ssangyong rexton je voudrais savoir ci quelqu'un peu me dire ou se situe la sonde ou le capteurl du voyant check sur le moteur car elle doit être encrassee et je veux pas retourner chez le concessionnaire j... voir la suite

un avis sur un soucis de jauge a gazoil sur rexton

bonjour j ai un soucis avec ma jauge a gazole sur mon rexton de 2005 je l ai démonté pour voir se qui se passé, et j ai fais plusieurs test, qui sont les suivants; après avoir positionné le flotteur a mis course et ensuite après avoir réinitialisé ... voir la suite

Répondre

barre longitudinale

Bonjour a tous voila j'aimerais enlever mes 2 barres longitudinale pour les repeindre quelqu'un peut il m'expliquer le démontage svp merci

Rexton 2 breack

Bonjour a tous, dites moi j'ai perdu l'aileron avec feu stop intégré, je doit vendre ce vehicule et le 3 eme feu stop est obligatoire . Savez vous ou trouvez un aileron sur internet avec feu stop pour pas cher s'il vous plait? Meme si il n'est pas peint... voir la suite

essui glace ne fonctionne plus

Bonjour mes essuies glaces ne fonctionnent plus, sont ils protégés par des fusible ou il faut que je change le moteur ou un relais (c'est un REXTON XDI 2005 ) merci de votre réponse .cordialement NOE

schéma cablage électrique+documentation technique

Bonjour, elle ne démarre pas ,les bougies de préchauffage ne sont pas alimentées. Merci de m'aider

Ssangyong epc 02.2013

Bonjour J'ai trouvé sur le net un DVD qui traite tous les véhicules SsangYong. D'près ce qui j'ai compris, il montre comment démonter et remonter les différents composants du véhicule. Le fichier est : ssangyong epc 02.2013.zip Mais malheureusement, ... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée Rexton2

Bonjour, 2 serrures de mon rexton (2010) ne remonte pas et font du bruit au déverrouillage. A la fermeture tout fonctionne correctement. Le garagiste me dit de changer moteur et barillet de serrures. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Comment fai... voir la suite

RExton 2

bonjour Sur deux portes de mon véhicules le taquet ne remonte pas et fait un bruit bizarre. Je cherche un tutoriel pour démonter ma garniture de porte et changer moi meme moteur et bariilets. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils