rextone
Bonjour, besoin info sur bougie prechau, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, besoin info sur bougie prechau, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,en passant la voiture au jet, la peinture de mon retroviseur s'est effritée et s'est enlevée sur la moitié du retro laissant apparaitre le plastique blanc du retro. Puisse je le faire moi même avec de la simple bombe de peinture noire ou existe t ... voir la suite
Bonjour j ai une fuite au niveau de la pompe a vide mais je n arrive pas a y acceder y a t il une technique merci
Bonjour, j'ai un rexton 2 annee 2007 j'ai un voyant allumer 4WD LOW mon rexton ne dépasse pas les 70 km quelqun pourrait me dire de quoi s'agit il merci d'avance.
bonjour Je voudrais savoir où se trouve le numero de chassis de mon rexton ssangnong année 2005. Aidez moi à reperer cet endroit svp Merci
Bonjour J'ai une REXTON que j'ai donné à garage pour une petite fuite d'eau,aujourd'hui le garagiste n'arrive pas à démarrer la voiture quelques qu'un peut m'aider ou me donner un conseil pour le garagiste Merci
Bonjour, J'ai une Rexton RJ290 TD 2.9 Diesel dont la boite auto ne marche plus. Et l'idéal pour moi serait d'avoir une boite auto (Convertisseur+Boite+ Boite de transfer) de seconde main. Je suis en Afrique au Congo Brazzaville. Si quelqu'un à un tuyau,... voir la suite
Bonjour je possède une rexton 290 de 2005, diesel, boite manuelle. mon problème est le suivant: Lorsque je fais un parcours assez long (plus d'une heure) ma pédale d'embrayage ne répond presque plus et j"ai du mal à passer mes vitesses, comme si je n'... voir la suite
Bonjour, savez-vous ou je peux me procurer la crépine afin de procéder à la vidange de ma boîte auto sur rexton 270 xdi? A quel prix? Quelle huile me conseillez-vous, je sais qu'il faut privilégier de la synthétique, mais laquelle choisir afin d'optimise... voir la suite
bonjour j ai une 4/2 rexton de 7 places mon probleme est comme suite il un teck sur le tableau et la vitesse se limite on dirais vitesse de secoure c t adir elle roule que au 1 vitesse elle monte pas de vitesse annee 2014 svp m aiclaires un peux ou est le... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.