Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 717 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Ssangyong epc 02.2013

Bonjour J'ai trouvé sur le net un DVD qui traite tous les véhicules SsangYong. D'près ce qui j'ai compris, il montre comment démonter et remonter les différents composants du véhicule. Le fichier est : ssangyong epc 02.2013.zip Mais malheureusement, ... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée Rexton2

Bonjour, 2 serrures de mon rexton (2010) ne remonte pas et font du bruit au déverrouillage. A la fermeture tout fonctionne correctement. Le garagiste me dit de changer moteur et barillet de serrures. Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème? Comment fai... voir la suite

RExton 2

bonjour Sur deux portes de mon véhicules le taquet ne remonte pas et fait un bruit bizarre. Je cherche un tutoriel pour démonter ma garniture de porte et changer moi meme moteur et bariilets. Merci

sonde de température d'eau

Bonjour, le voyant anomalie moteur s'allume et la température d'eau monte en même temps, merci de vos réponses

bruit moteur

Bonjour, Svp, avez vous une solution pour réduire le bruit du moteur RX290 2006 le bruit devient insupportable. Merci.

liste des temoins

bonjour je cherche ce que veulent dire les temoins merci

Infiniti FX 5.0

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà trouver et essayer un garage ( en l'occurrence Nissan la maison mère) autre que le concessionnaire INFINITI, généralement absent ou trop éloigné ? Quels ont été les éventuels problèmes rencontrés lors de l'entretien du véhi... voir la suite

Répondre

radar recul rexton

Bonjour, probleme radar recul rexton. que faire? merci

témoin de surchauffe moteur activé sans surchauffe moteur

Bonjour, la sonde de température indique une surchauffe inexistante bien qu'elle a été remplacée, merci de vos réponses

Répondre

Problème pont arrière

Bonjour, j'ai un Rexton 270 XDI de 2004. Je suis aujourd'hui confronté à un problème de pont arrière qui claque et vibre de temps en temps. Le garage Ssangyong que j'ai consulté me dit qu'il faut le changer ce qui coûte assez cher. Avez vous déjà eu ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils