Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Recherche boîte de transfert pour rexton 2.7l diesel 163 cv année 2006

Bonjour Suite à un problème "du" à un non respect de changement de pneus. La boîte de transfert est touchée, est ce que quelqu'un a eu ce problème? Faut il changer vraiment la boîte de transfert ou une partie? Je suis preneur de pièces. Bien cor... voir la suite

panne tableau de bord

Bonjour Quel peut être le problème lorsque toutes les Éguilles du tableau de bord cessent toutes de fonctionner. Les fusibles ont été vérifié et le seul qui était défectueux a été changé mais le problème demeure. Que faire? merci

probleme d alternateur

Bonjour,mon alternateur charge de trop ,mon garagiste me dit qu il faut le changer (800e),on ne peut pas juste changer le régulateur de l alternateur? Merci si quelqu un a déjà rencontré ce probleme .

Problème d injection

Bonjour, le moteur de mon rexton c arrête en roulant et depuis, il ne veut plus démarrer , après passage a la valise et autre ( je passe les détails) mon garagiste me dit qu il a retrouver de la limaille de fer dans le filtre à gasoil , pour lui cela vien... voir la suite

Commande radio au volant

Bonjour, Je ne peux plus commander la radio depuis le volant : plus aucune des commande ne fonctionne. Rexton I 270 XDI.boite manuelle de 2007.La radio est celle de série, soit : JVC KD NX901 (GPS inclus). D'où peut provenir la panne ? est il possible d... voir la suite

probleme voyant chek

Bonjour mon voyant chek se alume par fois puis la juge température moteur monte merci

commande vitesse lente qui ne s'enclenche plus!!

Bonjour J'ai accidentellement activé la commande vitesse lente sur mon Rexton merci

soucis d'éclairage

probleme éclairage Bonjour, j ai un probleme d'éclairage,les ampoules de phares grillent sans arret,quelqu un sait il de quoi celà peut venir sur un rexton ,merci de votre aide

Relais de pleins phares et de routes ou sont ils ?

Salut les amis du forum pouvez m indiquer quels sont les relais de feux de route et plein phares car je ne sait pas ou il se trouve merci d avance a toutes la communauté pour vos réponse .

Démarrage à froid

Bonjour , mon Rexton à du mal à démarrer à froid , souvent le voyant check s' allume lors du démarrage ,voyant qui s'éteint après une quinzaine de kilomètre . Quelqu' un a-t-il déjà eu ce problème ? . Merci de votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils