Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

POSSEDE TOUTE PIECE DE REXTON 2.7 XDI

Bonjour, je vend toutes pièces de Rexton noir de 2005. 2.7 XDI en boite manuel. qui fonctionne très bien. Vous pouvez me consulter pour avoir les prix... Bonne journée a vous

comment rajouter de l'huile d'embrayage

Bonjour le passage de vitesse est un peu dure merci

CHAINES A NEIGE

bonjour a tous je part a la neige et je voudrais savoir exactement ou cas ou si je dois mettre les chaines a neige Dois je les installer a l'arriere ou a l'avant ? et dois je mettre en position 4H ou 4L ? j'ai un rexton 270 XDI Confort Merci de m'a... voir la suite

Injecteurs défectueux

Bonjour, suis propriétaire d'une Rexton 270 et présentement en panne. Tout est arrivé après une panne sèche de gasoil. En campagne, le gazoil mis pour se dépanner n'était pas des meilleurs et l'appareil de préchauffe est tomber en panne. Après test des bo... voir la suite

Boitier fixé sur la batterie

Bonjour à tous , savez-vous à quoi sert le petit boitier fixé sur la batterie , ce boitier contient des fusibles ainsi qu' un circuit imprimé , car depuis quelques matins celui-ci sent une odeur de plastique brûlé . Par avance merci de votre réponse !

Répondre

calendre

bonjour: comment démonter la calendre av d' un rexton 2 merci ps: la grande calendre

optiques de phares

Bonjour, ou puis je trouver des optiques pas trop chers,car je suis à la recherche des couvercles qui se mettent derriere les bloc de phares avec le joint ,chez ssangyong ,ils m'ont dit que ça ne se vendait pas au détail ,il faut changer l'optique complet... voir la suite

courroie

Bonjour comment remplacer la courroie d'accessoires (photo ci-possible) merci

probleme d intensite

Bonjour,j ai toujours mon probleme avec mes phares qui grillent au bout de 2 jours ,il parrait que c est mon alternateur qui charge de trop ,le concessionnaire ssangyong m a dit qu il fallait mettre une resistance sur les warning , que je trouverais comme... voir la suite

pas de ventilation ni de chauffage

bonjour, j ai un problème de chauffage et de ventilation je ne trouve pas le fusible défectueux est ce un relais et lequel? je suis novice en la matière merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils