Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

voyant d'eau ds gasoil

Bjr,mon voyant d'eau ds le gasoil s'allume,j'ai changé filtre a gasoil,ca recommence,comment résoudre ce probleme? Merci

Livre d'entretien voiture S::Rexton en Français :(Moteur)

Bonjour a Tous :Je recherche :table des matières :Généralités de 9 a 15 le début je l'ai de 1 a 8 ,en Français :merci a vous S::Rexton : Patrick.

sonde presence d'eau

Bonjour peut on supprimer la sonde presence d'eau Merci de vos conseils

emballement moteur Rexton XDI 2,7L

Bonsoir par moment le moteur s'emballe sans raison, pour atteindre 4000TPM la valise démontre pédale d'accélérateur et bougies de préchauffage je ne sais rien d'autres merci pour votre aide

Répondre

NOUVEAU EN REXTON MAIS VOYANT ESP ALLUME

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je viens d' acquérir un rexton 2.7L xdi luxe boite auto, 115000km. Nous avons un peu hésité car très peu d'informations circulent sur cette voiture... Nous avons eu la chance de rencontrer un propriétaire de rexton p... voir la suite

QUELLE HUILE DE BOITE ET PONT

BONJOUR QUELLE HUILE DE BOITE ET PONT MERCI PAR AVANCE

les astuces

Bonjour quelles sont les choses a savoir pour garder en état la voiture Merci de vos conseils

Fusible

Bonjour, le schéma des fusibles est en anglais.. quelqu'un saurait il quel est le fusible qui correspond aux feux de route et plains phares ?? Merci

Filtre d'habitacle

Bonjour à tous... J'ai commandé et reçu mes filtres d'habitacles (2). Aucun problème pour le démontage. Seul petit détail sur le filtre d'origine il n'y a aucune indication concernant le sens de montage des filtres alors que sur ceux que j'ai reçu il y a ... voir la suite

Alarme

Bonjour Bruit ressemblant à une alarme sans signalement au tableau de bord ? Rexton 2005 270 xdi Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils