Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 742 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

je voudrais connecter mon ipod avec la touche auxiliaire de l autoradio rex

Bonjour comment connecter un ipod avec la touche auxilaire rexton ? Merci

Répondre

C'est quoi exactement le HDC

Bonjour à tous et toutes, Juste une simple question. en fait ça veut dire quoi HDC ? Merci d'éclairer un ignare comme moi

mon rexton ne demarre plus

bonjour se matin je démarre mon rexton je recule et puis je passe en marche avent et la il cale donc je le remet en neutre et essaye de le redémarre mais impossible tout les voyant s'allume bien mais quand je tourne la clé il ne donne rien qu'en pensez vo... voir la suite

Changement dimensions pneus

Bonjour, J'aimerais changer les dimensions de mes pneus en 255/65/R16 Les pneus d'origine sont de 235/70/R16. Est-ce possible? y'a t-il des risques? Vos conseils et avis sont les bienvenus.

ssangyong rexton

Bonsoir est-elle une bonne voiture? Merci par avance

le moteur prend des tours à l arrêt

Bonsoir J ai un gros pb sur ma voiture à savoir En roulant doucement et des fois à l arrêt le moteur prend des tours sans que j ai le pied sur la ppédale d accélérateur d après le diagnostic il s agit de la pédale d accelarateur, il paraît qu il y à ... voir la suite

voyant d'alerte allumé

bonjour, j'ai un voyant rouge qui s allume en permanence sur mon véhicule,ce voyant je n arrive pas a le trouve dans la revue technique mais quand je cherche sur internet je le trouve en orange et ca me dit que j ai de l'eau dans mon filtre a gasoil de ce... voir la suite

Entretien à faire

Bonjour! Quel est le programme d'entretien du modèle 2005 2.7 l cri ? Merci

remplacement courroie accessoire

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer ma courroie d'accessoire et je souhaiterais savoir si je dois remplacer obligatoirement le galet tendeur? Mon rexton à 119000km. Cdt.

BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE

GRAND BONJOUR: comment faire pour vidanger une boite de vitèsse automatique d'une Ssangyong REXTON rg 290 td (2.9 TD) MERCI D AVANCE

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.