Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

vidange moteur

Bonsoir pouvez vous me dire si la vidange se fait facilement merci

Winter

Bonjour à tous, Aidez- moi chers amis a quoi correspond le voyant winter au tableau de bord ssangyong 2005 Merci par avance.

Signification voyant winter rexton 270xdi année 2005

Bonjour Effets ou panne au vu de ce voyant winter ? Merci d'avance pour vos indications.

courroie accessoires

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bruit de vibration au niveau moteur. Apriori il s'agit d'un galet tendeur de courroie. Quelqu'un a t'il déjà changé cet accessoire? Merci de votre aide.

Liste des pannes fréquentes

Bonjour chers "Rextoniens", J'habite Dakar (Sénégal). J'ai importé ma Rexton d'Italie avec 150.000 km au compteur. Les pièces de rechanges sont difficiles à trouver ici. J'aimerais avoir la liste des pannes les plus fréquentes pour la Rexton et les pièces... voir la suite

Répondre

probléme de chauffage

Bonjour Mon chauffage ne fonctionne plus Merci de vos conseils

Répondre

ventilation et mode auto

Bonjour , j ai un souci au niveau de la ventilation il se met en route quand il a envie et quand je varie la temperature en plus ou moins rien ne se passe , merci

plus de chauffage a l'intérieure même la soufflerie a 32° sa donne rien

Bonjour! pour vous quelle est le problème car n'ayant pas de manuel difficile a comprendre? Merci

BOITE AUTO

Bonjour Mon rexton 2,7 diesel de 2006 totalise 200000 KM .Je viens de l acheter mais lorsqu'il y a des cotes il n'arrive pas a les monter c'est le cas chez moi es ce normal de mettre en route les roues motrices pour monter la cote ?Ou es ce le signe d un... voir la suite

ambrayage rexton 2.7 xdi

bjr aux forumeurs Rexton une fois n'est pas coutume; à mon tour de chercher des infos quelqu'un a t'il eu l'occasion de changer l'émetteur d'ambrayage suite à une pédale collée au fond ? est'il nécessaire de démonter la boite pour ce faire.... bonne con... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils