Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

désavantages

Bonjour pourquoi ne pas choisir cette voiture? Merci

frappe a froid sur chassis

Bonsoir! Savez vous ou se trouve la frappe a froid sur chassis.Le controle technique indique illisable ou controle impossible. J'ai telechargé la notice qui indique que cela se trouve au niveau du passage de roue avant coté passager Je n ai rien trouve? ... voir la suite

chaine de distribution

Bonjour, je voudrai savoir est-ce qu'il y a en a parmi vous qui aurait changé sa chaine de distribution? Si oui au bout de combien de kilométrage et combien cela a couté en général la pièce + MO? merci d'avance pour vos réponses.

Vidange

bonjour quelle est la capacité du carter d huile moteur lorsque je vais faire la vidange avec et sans filtre .Y a t il des précautions a prendre pour l achat de l huile il a 210000KM c est un 270XDI Merci par avance

Pneux

salut à tous, quel type,marque idéal pour un xvt auto grand luxe? MERCI. EN quelle dimension?

grandes enseignes?

Bonjour à tous, Quelle grande enseigne serieuse pourrais faire l entretien courant d un rexton xvt auto de 164ch annee 2005? merci pour vos reponses?

FIABLE?

Bonjour ! le rexton xvt 164ch de 2005, est il globalement fiable? merci

voyant tableau de bord

Bonjour, Qui peut me dire à qui correspond un voyant rouge en forme d'ampoule ou de filtre en bas a gauche du tableau de bord? merci d'avance

témoins inquiétants

Bonjour, J'ai mes voyants EPS et HDC qui s'allument de temps en temps sans raisons apparente ? Quelqu'un a t'il eu ce problème et sa solution ? merci à tous.

vidange boite auto

Bjr. Peut on faire soit mème la vidange + filtre et ya t'il quelques astuce ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils