Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

remplacement courroie accessoire

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer ma courroie d'accessoire et je souhaiterais savoir si je dois remplacer obligatoirement le galet tendeur? Mon rexton à 119000km. Cdt.

BOITE DE VITESSE AUTOMATIQUE

GRAND BONJOUR: comment faire pour vidanger une boite de vitèsse automatique d'une Ssangyong REXTON rg 290 td (2.9 TD) MERCI D AVANCE

sonde exterieure sur reston 2 de 2009

Bonsoir pourriez vous me donner une information sur la panne de ma sonde exterieure Merci par avance

Allumant rouge en dessous de la jauge d essence

Bonjour Allumant rouge en dessous de la jauge d essence Je voudrais savoir la signification Merci par avance

Pourquoi mes leves vitrescne se leve pas

Bonjour!Pourquoi mes leves vitrescne se leve pas Sur mon rexton 290? Merci

Voyant rouge en bas a gauche du tableau de bord

Bonjour J'aimerai savoir se que ce voyant veut dire il s'est allumé puis éteint mai j'aimerai savoir sa correspondance car je n'ai pas la notice Merci par avance

Voyant ESP et AIBAG allumés

Bonjour J ai fais l acquisition d un rexton 2,7 XDI année 2006.Il a 200000 Km.Il roule bien mais les voyants ESP et Airbag restent allumés en permanence . J'ai essayé de désactiver le voyant ESP en appuyant sur le bouton prévu a cet effet mais ça ne chang... voir la suite

voyant 4*4 check allumé

Bonsoir le voyant 4*4 check rouge s'allume, j'imagine que le rouge est important, est ce vraiment grave et à réparer immédiatement car pb de trésorerie en ce moment... Merci par avance

Voyant 4*4 check allumé

Bonsoir , depuis peu de temps le voyant 4*4 check rouge s'allume, parfois il s'allumait au démarrage puis s'éteignait si je coupais le moteur et le redémarrait après mais il semble qu'il reste allumé, est ce important et quelles peuvent être les conséqu... voir la suite

tenue de route

Bonjour Sur un rexton de janvier 2006 on parle de roulis je l'ai essaye je n' est pas remarqué , serait il un vrai probleme Merci de vos conseils

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils