Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

revue technique

Bonjour, je recherche l'emplacement de la sonde de chauffage moteur, merci

Répondre

Changement boîte de vitesse auto

Bonjour, je cherche une solution pour réparer ma boîte de vitesse auto (Rexton de 2004). Sans payer la dépose de boîte à plus de 5000€. si vous avez des pistes ... rfagot@orange.fr Merci

Répondre

injecteur

bonjour j'ai un rexton 2006 quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les injecteurs et leurs pris si possible je suis au Sénégal mai difficile d'en trouver merci d'avance

perte de puissance apres avoir fait le plein

Bonjours a tous , voici mon probleme , voyant check allumer , s éteint quand je fait de la route , se r allume si je suis en ville des que je ralenti et et je r accelere d un coup. Avec ca j ai fait le plein de gazoil dans super u , j ai des probleme d ac... voir la suite

changer

Bonjour je veux changer mon moteur ssangyong rexton de 220000 km(beaucoup de problème avec les injecteur Delphi)Par un moteur Mercedes 5 cylindre turbo que me conseillez vous comme référence de moteur je vous remercie par avance

Répondre

Jeux dans la cremaillere de direction

Bonjour, Jái du remplacer les deux rotules de direction de mon Rexton, et pour finir, faire reparer cremaillere de direction qui avait un jeu interne excessif (uniquement route sans meme un petit chemin). Tout ceci avant de recevoir la fameuse lettre de ... voir la suite

Changement des rotules

Bonjour jai recu 1 lettre de ssangyong france pour changer les rotules de mon rexton gratuitement mais le garage ssangyong me dit que la geometrie est obligatoire et coute 120 euros est ce normal? merci

Rexton 2007 BVA

Bonjour, Un conseil ou des conseils avant achat d'un rexton 2007/2008 BVA 180 Pack luxe 105000 km. Merci

rexton

Bonjour, voyant cheek moteur allumé, que faire svp? merci

rexton impossible a demarrer sauf au start pilot

bonjour, j'ai un rexton 2.7 xdi et je n'arrive plus a le demarrer... defaut pression de rampe trop basse!! j'avais un soucis sur un injecteur avant la panne donc le garage du coin la changé car il a remarqué qu'il restait ouvert... toujours pareil ensui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils