ressort d amortisseur
Bonjour j ai un Rexton de 2005 je voudrais le rabaisser de 30 ou 40 mm ou puis je trouver c est ressort je suis de la somme à côté de Amiens ou si quelqu'un a une solution pour qu'il ne tangue plus, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai un Rexton de 2005 je voudrais le rabaisser de 30 ou 40 mm ou puis je trouver c est ressort je suis de la somme à côté de Amiens ou si quelqu'un a une solution pour qu'il ne tangue plus, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour le voyan EBD de ma sanyong action c est allumé j aimerai savoir pourquoi. merci
Bonjour je suis à la recherche d'ampoules pour tableau de bord chez Ssangyong laval ils connaissent pas.Ou les trouver ? merci
bonjour a tous je dois changer un triangle superieur droit de direction pouvez me dire a combien je dois les serrer a la clé dynamometrique merci encore
Bonjour, HDC allumé rouge et les vitesses restent à 0 et se mettent en sécurité 2 ou 3 éme . arrêt moteur puis redémarrage ça repart sans problème, je viens d'avoir ssangyong france par mali qui me dit limaille sur un capteur de la BVA. Quelqu'un sait ... voir la suite
Bonjour, mon concessionnaire Ssangyong et Ssangyong France ne trouvent pas la solution, peut être que l'un d'entre vous aura une idée... J'ai un Rexton Ssangyong 2,7 l xdi BVA. Quand je quitte mon domicile et que la voiture n'a pas roulé de la journ... voir la suite
Bonjour Comment démonter la garniture de la portière arrière droite pour accéder au mécanisme d'ouverture intérieur. Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai un véhicule ssangyong rexton 320, dont la poulie du tendeur a cédé, après avoir changer la poulie je n'arrive pas a remettre le courroie sans le schéma normale. Le moteur est M104 de Mercedes-Benz. Aidez-moi svp... Merci
Bonjour à tous .voilà mon problème est le suivant.ma vitre av passager descend mais ne remonte plus.nous avons changer le moteur plus l interrupteur et toujours rien.nous avons changer également le boîtier conducteur et même résultat. Si l un d entre vou... voir la suite
Bonjour, Comment changer la courroie de ventilation? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.