Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

probleme vitre av passager ne remonte plus.

Bonjour à tous .voilà mon problème est le suivant.ma vitre av passager descend mais ne remonte plus.nous avons changer le moteur plus l interrupteur et toujours rien.nous avons changer également le boîtier conducteur et même résultat. Si l un d entre vou... voir la suite

Courroie de ventilation

Bonjour, Comment changer la courroie de ventilation? merci

rextone

Bonjour, besoin info sur bougie prechau, merci d'avance

peinture qui s'effrite sur retro

Bonjour,en passant la voiture au jet, la peinture de mon retroviseur s'est effritée et s'est enlevée sur la moitié du retro laissant apparaitre le plastique blanc du retro. Puisse je le faire moi même avec de la simple bombe de peinture noire ou existe t ... voir la suite

Répondre

pompe a vide

Bonjour j ai une fuite au niveau de la pompe a vide mais je n arrive pas a y acceder y a t il une technique merci

voyant Rexton

Bonjour, j'ai un rexton 2 annee 2007 j'ai un voyant allumer 4WD LOW mon rexton ne dépasse pas les 70 km quelqun pourrait me dire de quoi s'agit il merci d'avance.

N°chassis rexton ssangnong année 2005

bonjour Je voudrais savoir où se trouve le numero de chassis de mon rexton ssangnong année 2005. Aidez moi à reperer cet endroit svp Merci

REXTON FUITE

Bonjour J'ai une REXTON que j'ai donné à garage pour une petite fuite d'eau,aujourd'hui le garagiste n'arrive pas à démarrer la voiture quelques qu'un peut m'aider ou me donner un conseil pour le garagiste Merci

boite auto Rexton RJ290 TD 2.9 Diesel

Bonjour, J'ai une Rexton RJ290 TD 2.9 Diesel dont la boite auto ne marche plus. Et l'idéal pour moi serait d'avoir une boite auto (Convertisseur+Boite+ Boite de transfer) de seconde main. Je suis en Afrique au Congo Brazzaville. Si quelqu'un à un tuyau,... voir la suite

Répondre

problème de commande d'embrayage

Bonjour je possède une rexton 290 de 2005, diesel, boite manuelle. mon problème est le suivant: Lorsque je fais un parcours assez long (plus d'une heure) ma pédale d'embrayage ne répond presque plus et j"ai du mal à passer mes vitesses, comme si je n'... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils