Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Aiguille de température d'eau ds le rouge sans surchauffe moteur

Bonjour, je possède un Rexton de 2005 et de puis quelques mois l'aiguille de température d'eau entre dans le rouge de manière intempestive.et ce même juste après le démarrage parfois. J'ai fait remplacer la sonde mais rien y fait ! J'ai lu que c'est un p... voir la suite

la jauge de température qui monte à chaque fois

bonjour, j'ai acheté un ssangyong roduis sa fait 1 an et à chaque fois quand je fait des longts trajets. Et qu'il y a des forte montés la jauge de temperature monte a son maximum. Je suis obligé de m'arreter a chaques fois et d'attendre qu'elle refroidi... voir la suite

ressort d amortisseur

Bonjour j ai un Rexton de 2005 je voudrais le rabaisser de 30 ou 40 mm ou puis je trouver c est ressort je suis de la somme à côté de Amiens ou si quelqu'un a une solution pour qu'il ne tangue plus, merci

voyants de Ssanyong action

bonjour le voyan EBD de ma sanyong action c est allumé j aimerai savoir pourquoi. merci

Ampoules tableau de bord

Bonjour je suis à la recherche d'ampoules pour tableau de bord chez Ssangyong laval ils connaissent pas.Ou les trouver ? merci

changement triangle superieur

bonjour a tous je dois changer un triangle superieur droit de direction pouvez me dire a combien je dois les serrer a la clé dynamometrique merci encore

Rexton 2 2007

Bonjour, HDC allumé rouge et les vitesses restent à 0 et se mettent en sécurité 2 ou 3 éme . arrêt moteur puis redémarrage ça repart sans problème, je viens d'avoir ssangyong france par mali qui me dit limaille sur un capteur de la BVA. Quelqu'un sait ... voir la suite

HDC rouge

Bonjour, mon concessionnaire Ssangyong et Ssangyong France ne trouvent pas la solution, peut être que l'un d'entre vous aura une idée... J'ai un Rexton Ssangyong 2,7 l xdi BVA. Quand je quitte mon domicile et que la voiture n'a pas roulé de la journ... voir la suite

portière rexton 2 xvt 186cv de novembre 2007

Bonjour Comment démonter la garniture de la portière arrière droite pour accéder au mécanisme d'ouverture intérieur. Merci de votre réponse.

Montage du courroie de transmission

Bonjour, j'ai un véhicule ssangyong rexton 320, dont la poulie du tendeur a cédé, après avoir changer la poulie je n'arrive pas a remettre le courroie sans le schéma normale. Le moteur est M104 de Mercedes-Benz. Aidez-moi svp... Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils