aucune
Bonjour je recherche notice rexton pour MAJ d'un gps kna g520 (je ne retrouve pas le boitier dans le vehicule !!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je recherche notice rexton pour MAJ d'un gps kna g520 (je ne retrouve pas le boitier dans le vehicule !!
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous,mon Rexton 2006 est equipé boite auto et celle ci donne un accou dans le passage premiere seconde et seconde premiere!!!par contre pour la passage des autres vitesse tout est impeccable et meme d'une super douceur!!!!pareil quand je passe ... voir la suite
quelq'un trouve t'il de difficulte de passer la marche arriere sur une boite manuelle sur le Rexton W?
Salut à tous, une fois n'est pas coutumes :) après mes mésaventures de boite automatique qui entre parenthèse m'a couté la peau du ... me voila avec un autre "petit" soucis*. * quand je sert mon frein a main, et que je suis en pente mon Rexton ne reste p... voir la suite
bonjour a tous, sur ma rexton de 2005, boite manuelle, j ai la pompe a eau qui coine et qui a un peu de jeu ( on le sent a la main en manipulant la poulie et des de je met de l huile sur le roulement elle ne couine plus pendant 20 km environ), j envisage ... voir la suite
Je cherche un membre qui échangerait son REXTON (mini 2008) contre mon AUDI 3.0 TDI QUATTRO Modèle 2005 en super état (rien à prévoir) garantie 6 mois avec 165000Km
Bonjour à tous, j'aimerai équiper les feux de position de mon Rexton d'ampoules leds, Qui peux me donner un avis ? Merci d'avance, à très bientôt pour vos réponses. Gilles
Bonjour Je viens d importer un rexton d'occasion d'Italie. Il est de 2006 et a au compteur environ 140 000km. Je suis tres embeté car j ai exactement le meme probleme que rexton47, à savoir que les vitesses ne passent pas et j ai l impression que le 4*4 ... voir la suite
Bonjour à tous, Il y a peu je me disais satisfait de mon rexton 2.7 163cv 2006. Et bien voilà premiers gros frais... Je n'arrivais plus à démarrer le matin à froid alors qu'il faisait 10° dehors. En tirant 2-3 minutes il démarrait, puis plus de blèm ... voir la suite
Bonjour! quelqu un a t il déjà eu la surprise de voir l horloge s éteindre de temp en temps au tableau de bord? ca fait plusieurs foi je suis oblige de couper le contact et le remettre pour voir l heure s afficher , pour autant l heure n est jamais deregl... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.