Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

Port usb et reglage de la memoire des sieges

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un rexton de 2007, mais il n'y a pas de revue technique et de manuel d'utilisation:( Il y a un reglage electronique pour les sieges et un port usb pour la musique, mais je ne sais pas comment enregistrer mon reglage po... voir la suite

Doc Technique

Bonsoir Recherche Doc Technique REXTON 2005

perte de puissance

Bonjour de puis queleque temps surtout en monté , la voiture ne peut plus avencé merci d'avance

FILTRE HABITACLE

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'indiquer ou se situe le filtre d'habitacle Merci

notice

bonjour , ou pourrais je trouver la notice pour le rexton ssangyong merci

Problème sur levier de la boite automatique

Bonjour à tous Cela fait 2 fois que mon levier de vitesses reste bloqué , la première sur la position N, la seconde sur la position P et impossible de le manoeuvrer , d ou viens ce problème? J ai fait faire la vidange de la boite comme prévu par le c... voir la suite

verrouillage centralisé

bsr à ts. Je n'arrive pas à ouvrir ma malle arrière. Toutes les autres portes s'ouvrent une fois la télécommande actionnée et non la malle arrière

verrouillage centralisé

bsr à ts. Je n'arrive pas à ouvrir ma malle arrière. Toutes les autres portes s'ouvrent une fois la télécommande actionnée et non la malle arrière

verrouillage centralisé

bsr à ts. Je n'arrive pas à ouvrir ma malle arrière. Toutes les autres portes s'ouvrent une fois la télécommande actionnée et non la malle arrière

Garantie bizzard non?.

Bonjour, J'ai un véhicule REXTON, acheter à un particulier avec facture et garantie constructeur, j'usqu'au 10/10/2012. J'ai eu un problème avec mon enrouleur de cache baguage. Le concessionnaire qui à vendu le véhicule ne veut pas prendre en charge cette... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils