Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 714 questions sur REXTON - Suv - SSANGYONG

séparateur d'eau

Bonjour y'a t'il un site où l'on peut commander un séparateur d'eau difficile d'en trouver en guadeloupe svp merci

Problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma REXTON 270xdi diesel et manuelle, 09/2004. Après plusieurs démarrage difficile, elle ne démarre plus. Quand j'actionne la clé de démarrage, tout les voyant s'allume au tableau de bord normalement et quand je ... voir la suite

echange rexton

Bonjour , j echange mon rexton grd luxe 06/2005 , 149000km , parfaite etat mecanique et carrosserie , jamais tt contre ssangyong plus petit motorisation indifferente preference boite auto , valeur proche du rexton , si intéressé faire offre sur le site (... voir la suite

Répondre

Probléme de phares sur rexton

Bonjours, le fusible de mes phares (feu de croisement et plein phares) , grille après 5 ou 10 min d utilisation . Quelqu un a t il déjà eu ce problème ?. Merci pour vos réponses

REFERENCES DISQUES ET PLAQUETTES DE FREINS

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer ou je peux trouver les références constructeur des disques et plaquettes de freins avant et arrière du REXTON II 270 XDI 4WD BOITE AUTO ? J'aimerai les commander sur 1 site genre Oscaro mais ils ont besoin de ce... voir la suite

JAUGE CARBURANT ET TOUR MINUTE HS

Bonjour a tous je sollicite votre aide car je viens d'acheter un Rexton 270 XDI FAMILY 225 000KM boite Meca. La jauge a carburant est tous le temps a zéro même lorsque je fais le plein. L'aiguille de tour minute est erroné, c'est a dire qu'elle m'indiq... voir la suite

chauffage

bonjour ma ventilation de chauffage tourne comstament pas moyen de l,arrèter sauf en debrenchant le ventilo merci

silencieux pot d echappement, disques avant et arriere et plaquettes de frein

Bonjour J'aimerai connaitre les références constructeur des pièces mentionnées ci dessus pour 1 rexton II RX270 2.7 XDI BREAK 164 CV BOITE AUTO merci

Répondre

phare avant gauche (démontage)

Bonjour comment démonter le phare avant gauche merci

Rexton 2007 : ai tordu le triangle superieur arriere droit

Bonjour, j'ai pris un nid de poule sur autoroute et ai tordu le triangle superieur arriere droit (celui qui ressemble à un Y) je ne sais ni son prix , ni ou le trouver. Je compte le changer moi meme. Mon rexton 186 ch resemble a une R8gordini, la roue est... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils