Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 232 questions sur SX4 - Berline - SUZUKI

Jantes sx4 xplore

Bonjour, quelles sont les références exactes des jantes du sx4 xplore ? En effet, je dois prendre possession de ce véhicule bientôt et j'aimerais l'équiper de jantes + pneus hiver. Impossible sur le site Suzuki d'avoir une réponse précise. ( largeur 6 / 6... voir la suite

Quelle marque de pneu neige me conseillez vous ?

Bonjour Quelle marque de pneu neige me conseillez vous ? Merci par avance

GPS EXplore

Bonjour! Il est noté dans le guide que l'on peut avoir les messages concernant les infos trafics. A ce stade en cliquant sur TA , toutes les autres cases sont inactives par contre je reçois bien les infos routières de la FM lorsque je lis du multimédia. ... voir la suite

Répondre

brochure suzuki s x 4

salut tous ce beau monde," salut bois couronnés d'un reste de verdure....." je serai vraiment content de recevoir cette brochure en français ou en pdf pour moi et pour un possesseur de ce véhicule alors mes remerciements anticipes merci beaucoup pour ... voir la suite

Répondre

brochure suzuki s x 4

bonjour, je désire recevoir la brochure suzuki s x 4 en français car la mienne est en langue autrichienne et je n'ai rien compris merci donc de me l'envoyer a mon e mail remerciement anticipes

Répondre

voyant lumineux voiture bloquée

Bonsoir Ce voyant, (représente la voiture sur laquelle apparaît un cadenas) de couleur jaune, non clignotant, est apparu après que la batterie déchargée ait été rechargée. Impossible de remettre la voiture en marche, elle est bloquée. Une idée ? Merci p... voir la suite

PASSAGE DE VITESSE DIFFICILE + FREIN A MAIN PEU EFFICACE

Bonjour. Je suis possesseur d'un SUZUKI SX4 XPLORE depuis août 2013 et acheté d'occasion (millesime juin 2012) avec 14500 Km au compteur. Depuis peu, mon épouse et moi-même constatons que le passage de la première à la deuxième vitesse est parfois diffici... voir la suite

poste bloqué

Bonjour mon poste affiche SEC et rien ne se modifie Merci de vos conseils

pot d'échappement catalytique

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que le précédent propriétaire de mon SX4 -4X4 1L9, avait fait nettoyer le pot catalytique. Quel conseil me donneriez-vous pour le ménager et cela doit-il être fait régulièrement ? Il parait qu'il ne faut pas utiliser la ... voir la suite

frequences des vidanges de ponts

Bonsoir quels sonts les frequences de vidanges de pont sur un sx4 2l 135cv Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils