Désactivation Airbag
Bonjour a tous; je possède une Suzuki Sx4 1.6 DDiS dont je suis pleinement satisfait pour le moment et je voudrais savoir si il y a une commande pour pouvoir activer et désactiver les airbags a volonté. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous; je possède une Suzuki Sx4 1.6 DDiS dont je suis pleinement satisfait pour le moment et je voudrais savoir si il y a une commande pour pouvoir activer et désactiver les airbags a volonté. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je viens d acheter une sX4 1.6 de 2010 mais elle n est pas equipée du volant multi fonction (commande radio) ma question: est ce que si je met un nouveau volant (multifonctions) les cables de connection sont ils presents ou bien vais je dev... voir la suite
bonjour la durite d'embrayage de mon SX4 a été perçée par un rongeur. Cela arrive t il fréquemmlent et y a t il un moyen de se protéger contre ce genre d'incident? Merci de votre aide.
bonjour, ou ce trouve la carte sd de navigation sur sx4 de 2012 ?
j'ai fais nettoyer mon filtre à particule plusieurs fois, mais j'ai toujours le témoin qui s'allume. Aujourd'hui le le témoin stop rouge y met du sien. comme d'ab je vais chez mon concessionnaire il me dit qu'il faut changer le filtre. son devis coute 449... voir la suite
bonjour encore un pb après tant d'autres : après avoir traité le FAP (nettoyé à fond par un garage) changé la vanne EGR, le moteur a quelques variations de régime lorsque l'on est dans la plage 2000 - 2500 tours et surtout perceptibles en seconde. Le pb... voir la suite
bonjour je viens de faire la vidange du SX4 et depuis le voyant d'huile s'allume 30 à 60 secondes après le démarrage, il clignote pendant 1 à 2 minutes, puis s'éteint s'avez vous d'où cela peut venir ? merci de vos conseils
bonjour j'ai un problème de filtre : il était tellement encrassé que la voiture ne pouvait plus démarrer et la concession m'a dit ne pas pouvoir le récupérer. J'ai contacté un garage indépendant qui m'a certifié pouvoir le décrasser. Ce qu'il a fait, la ... voir la suite
Bonjour à tous Le devis de montage d'un attelage sur SX4 est de : 550€ (Par le concessionnaire /produit & MO ) je le trouve un peu excessif en MO (250€) Avez-vous une expérience ou une indication dans ce domaine? Merci pour vos réponses ou précision.
Bonsoir, Le système audio/GPS/Téléphonie/Bluetooth équipant le SX4 X PLORE me donne entière satisfaction sauf au niveau du volume du micro en mode téléphonie bluetooth. Est-ce que quelqu'un a connaissance des possibilités ou non de réglage du volume de... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.