Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Vidange sym orbit 125

Bonjour, je recherche des conseils pour l entretien du sym orbit 125 Bonne journée à tous

frein arrière

bonjour mon mari a changé les mâchoires (neuve) malgré cela la mollette de réglage se trouve visée à la moitié de la tige filté (désoler pour l'orthographe) est ce normal d'avoir du jeu dans la poignet frein dans le sens de la haute ( haut bas ,bas ... voir la suite

trafiquer son sym orbit

Bonjour c'etait pour avoir un petit renseignement . Es que c'est pssible de mettre un pot comme sur les 2t pour pouvoir gagner un peu de vitesse . J'ai entendu dire qu'on pouvais changer le boitier cdi pour aussi aller plus vite . si quelqu'un etait dans... voir la suite

bougie

Bonjour, Je veux savoir ou se situe la bougie sur mon sym, merci

Fréquence vidange huile moteur

Bonjour ! Je voudrais savoir à quelle fréquence faut il vidanger l'huile moteur ? J'ai regardé un peu sur le forum....on en parle mais j'ai trouvé plusieurs réponses différentes : à 1000km - 3000km -2500km - et 5000km. Alors selon votre expérience après... voir la suite

Revue technique

Bonjour, je cherche une revue technique pour effectuer l'entretien par soi même. Merci d'avance :)

trouver bougie sur sym

Bonjour Mon sccot ne démarre plus. Batterie morte et ne démarre plus au kick depuis peu.. merci

ça demarre plus

Bonjour, je poste içi pour demander votre avis mon cas c'est: Apres avoir lavé ma moto j'arrive plus a démarré comme si j'ai locker le coupe courant j'ai essayé de nettoyer le bougie laver le filtre mais rien ne marche svp d'ou ca peu venir le probleme ?... voir la suite

schéma de charge batterie pour sym orbit 50 4t

Bonjour cherche vue éclatée d'un scoot sym orbit merci

Où pourrais-je faire ma vidange moi-même ?

Bonjour, J'ai acheté mon huile Motul 10W30 100% Synthèse, une clé de 17, une bassine plastique, des gants jetables, un entonnoir, tout cela pas cher pour faire ma vidange moi-même sur mon SYM Orbit 2 50cc 4 Temps afin d'y mettre mon huile que j'ai choisi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils