Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 426 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Grésillement à l'accélération

Bonjour à tous, j'ai un souci, mon scooter a été révisé il y a peu de temps et le piston et cylindre ont été changés. Le niveau d'huile est toujours bon. J'ai cependant depuis quelques jours un grésillement lors de l'accélération surtout (c'est là qu'on l... voir la suite

demareur électronique ne fonctionne plus de mon scooter sym orbit 125cc

Bonjour Mon scooter ne démarre plus avec le démarreur électrique. Clignotant ne fonctionne pas Lampe ne fonctionne pas non plus. J'ai mis une toute nouvelle batterie. Qqu'un pourrait il m'aider? merci

jeux de soupapes super important grand merci pour vos réponse au secour

bonjour je n'arrive pas a comprendre sur le manuel de mon sym orbit 125cc 4t quelqu'un pourais me dire avec présision le réglage exate du jeux de soupapes es ce que ces 0.08 admission et 0.12 échapement et es ce que je doit réglé le carburateur après le n... voir la suite

démarrage difficile moteur chaud

Bonjour , quand le moteur de mon orbit 2 est chaud , il faut que j'attende plusieurs minutes avant de pouvoir redémarrer .Il y a une durite en forme de T sous le carburateur .Si je la débranche je peux redémarrer .A quoi sert cette durite? Quand le moteur... voir la suite

Répondre

reglage soupapes

bonjours je voudrais savoir si le fait de regler le culbuteurs reglera mon probleme de calage a froid merci

SYM Orbit 1 125cc calage de soupapes

bonjour, le réglage des soupapes et de combien sur le sym orbit 1 de 125cc ces bien 0.08 admission et 0.12 échapement parce que il y a télement de gens qui dise tu mais comme sa et d'autre comme sa que moi je n'en ces rien je vien de finir mon rodage et j... voir la suite

notice sym orbit 2

Bonjour, je voudrais la notice pour la vidange, merci

Bougie

Bonjour Ou est la bougie sur sym orbit deux merci

Comment faire la vidange d'huile moteur soi-même ?

Bonjour, Sur mon Sym Orbit 2 50cc 4 Temps, je voudrais faire la vidange moi-même. Comment faire ? Car j'ai déjà rajouté de l'huile moi-même à l'aveugle car je n'arrive pas à voir le niveau sur la tige ! Alors je remets de l'huile régulièrement sans mesu... voir la suite

vidange sym orbit 2

bonjour je cherche a faire ma vidange sur sym orbit 2,mon ecrou etant abimer,mon concessionnaire m as parler d un 2eme bouchon pour faire la viadange ou ce trouve t il??merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils