Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 460 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Combien coûte la révision des 300 kms ?

Bonjour, Aussi, je me demandais combien coûte la révision des 300 kms du sym orbit 2 4t 50cc ? Pour avoir une idée et ainsi éviter de me faire arnaquer si je change de garage ! Je compte leur demander un devis avant ! Il y a des années, je m'étais fai... voir la suite

Mon concessionnaire ne veut pas faire révision des 300 Kms !!!

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Sym Orbit 2 4temps 50cc neuf, le concessionnaire ne m'a pas donné de carnet d'entretien. Il m'a dit qu'il me le donnerait seulement à la première révision des 1000kms ! Je lui ai dit que normalement il y a une première ré... voir la suite

BATTERIE

bonjour Comment dégager la batterie pour la recharger? merci

1er entretien Sym Orbit 2 4 Temps

bonjour Mon scooter Sym Orbit 2 4T est neuf. Quand dois-je faire la 1ere révision ? Merci

piece inconnu

bonjour a tous je recherche le nom d'un pièce qui m'est inconnu sur mon scooter cette piece se trouve a l'avant du moteur elle est de forme cylindrique avec une soupapae un l'interrieur dessus il y a une grosse durite de chaque coté et un petit tuyau d'es... voir la suite

notice moteur sym 50 cm3 orbit 2 4 temps

Bonjour, Je voudrais faire la vidange de mon scooter orbit 2 4 temps et je voudrais connaître l'emplacement de la vis de vidange, le bouchon de remplissage ainsi que le filtre à air. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement Patrice

filtre a air

Bonjour mon sym orbite 2 ne voulant plus démarrer j ai donc nettoyer la bougie et enlever le filtre a air pour voir j ai remonter seulement la bougie il repart de suite mais une fois le filtre a air remonter il reste a l arrêt ou si il démarre il cale com... voir la suite

concernant le boisseau a depression

bonjour a tous en esperant que le père Noel a prit soins de vous ..... bref sur le sym orbit 2 vous avez un carbu avec un boisseau a depression , quand vous ouvrez le dessus de ce boisseau vous trouvez une plaque tenue par deux vis , sur cette plaque s... voir la suite

des conseils, des astuces

Bonjour, si je peux vous aidez ou/ et astuces. Stfy

tête d'écrou- pour faire une vidange.

Bonjour à tous, J'ai achetée un sym orbit 50 de 2008. Mon problème est que je voulais faire la vidange sauf que la tête de l'écrou T: 17 avec ma clé à œil des que je force sa tourne dans vide. Donc peu pas vidangé... je suis prête à avoir un nouvel écro... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.