Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 425 questions sur Orbit - Scooters - SYM

nettoyer filtre essence

bonjour, Mon scoot perd en puissance et le carbu a été nettoyer par un pote , je suis pas mécano et je pense au filtre essence ... que je compte faire cet apres midi . ( je sait pas ou il est ..), merci

mon voyant d'huile est allumer

Bonjour mon voyant d'huile est allumer pourquoi ke fo t'il faire merci

Info vidange Sym Orbit 50 4t

Bonjour Tout est dans le titre :) Notamment l'emplacement du bouchon de vidange et la quantité d'huile à mettre (850ml ?). merci

acceleration et vitesse sym orbit 2 4t

bonjour à tous,voila mon probleme donc scooter brider à 50km mais j arrive à allez à plus de 45km voire 40km puis quand je suis en descente j'entend comme un bruit de petardement et le scooter ne prend pas plus de vitesse merci tous pour vos réponse

dysfonctionnement du scoot

bonjour, Mon scoot s'allume mais il s'eteint des que j'accelere et la roue ne tourne pas elle tourne au ralenti, que peut etre la raison? merci

BOUGIE ALLUMAGE

Bonjour, J'ai besoin de changer la bougie d'allumage mais je ne sais pas où se trouve son emplacement. Je n'ai aucune notice en ma possession. Merci pour votre aide.

bouton vidange scooter 50cc SYM ORBITT 2 4T

Bonjour, je recherche la notice complète pour un ORBITT 2 en 4T de 2009 . Entre autre pour savoir où est le bouchon de vidange moteur, où fait -on le plein d'huile (même endroit qu'il y a la jauge ou pas?). La périodicité des vidanges. L'entretien en gén... voir la suite

écartement du jeux de soupapes

bonjour, je cherche l'écartement du jeux de soupapes, qui peut m`aider? merci

Réglage jeu des soupapes

Bonjour à tous, je voulais savoir si vous aviez déjà fait le réglage des soupapes vous même ou si vous pensiez que c'est compliqué car je n'ai pas de garage ici et ne peut pour l'instant emmener le scooter. Merci beaucoup !

Feu de plaque

bonjour Comment démonter l'ampoule de feu de plaque AR merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils