Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 458 questions sur Orbit - Scooters - SYM

révisions SYM ORBIT II

Bonjour quelles sont les révisions prévues pour un scooter sym orbit 2 50 cc 4t neuf ainsi que le coût des révisions pratiquées par un concessionnaire ? Merci par avance

probleme arrivé d essence a la bougie alors qu il y a de l essence au carbu

bonjour je possede un sym orbit de 2007 j ai un probleme d arrivé d essence a la bougie alors qu il y a de l essence au carbu et un probleme de coupe circuit lors de l aquisition il etait déconecté sur lafiche il ya 2 fil mais quyand je regarde jai qu un... voir la suite

Répondre

Débridé sym orbit 2

Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment débrider mon sym orbit 2 , 50cc , si ca vaut le coup et si ca ne l''abime pas ....... Merci de vos conseils

vidange fiche

Bonjour comment faire la vidange Merci par avance

probleme au demarrage

Bonjour! on scooter sym orbit 2 50 cc cale a chaqe demarage pui l repart mais il s'etouffe pluieur fois !!! quelqu un peut m'aider? MERCI

difficulté pour la mise en route.

Bonjour, n'utilisant mon scoot que de temps en temps, j'ai beaucoup de difficultés à le faire démarrer, on dirait que le l'essence c'est évaporée du carburateur. La batterie se vidant rapidement, il faut donc que je mette beaucoup d'énergie avec le clic p... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation....

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion mon scooter sym orbit 50 mais le vendeur n'avait malheureusemaent plus le manuel d'utilisation...Je pensais le trouver sur ce forum mais je ne l'ai vu qu'en Anglais... Quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avan... voir la suite

Pression des pneus.

Bonjour. Que dois-je mettre comme pression dans les pneus Av et Ar? Merci

Durite noire débranchée?

Bjr, qqn peut-il me dire où se branche la durite noire. Elle s'est apparemment détachée. Auriez-vous une fivhe détaillée avec des images do moteur? Merci

manuel d'entretien de ce scoot

Bonsoir faut -il faire chauffer le scoot avant de s'en servir et faut -il une periode de rodage Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils