Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 331 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

Probleme ABS

Bonjour!Mon ABS ne fonctionne plus, voyant allumé et blocage des roues sur freinage d'urgence.Quelqu'un connait il une solution pour remédier à ce problème ?Merci Cordialement

Injection

Bonjour Est ce que le système d'injection est solide? Pannes pas trop fréquente? Merci

entretien

Bonjour, quel est le prix de l'entretien?Merci

remplacement volant bi masse par monomasse

Bonjour les mécanos sympa, Quels sont les avantages et les inconvénients de remplacer l' ensemble Embrayage-volant bimasse d' origine par l' ensemble Valeo embrayage-volant rigide.A-t-on le même résultat en confort de coNduite ? Merci pour les réponse... voir la suite

Répondre

DEMARRAGE

bonjour j'ai acquis une toyota avensis D4D 2003 diesel occasion mais j'ai des problèmes de démarrage.Quand je mets la clé et que je tourne tout le système s'éteint.il me faut attendre quelques minutes avant de pouvoir essayer.est ce que quelqu'un connait ... voir la suite

Voyant moteur reste alumé.

Bonjour a tous. J'ai une avensis 2 D-4D 2.0. Mon voyant moteur reste alumé en permanence depuis maintenant 2 semaine. Le mecano ne semble pas du tout trouver de probleme apparent. Est ce un probleme serieux ou un probleme electrique. Merci d'avance

Le voyant moteur clignote

Bonjour chers tous le voyant indiquant le moteur s'allume et clignote pendant que je suis en circulation puis s'éteint puis recommence quelque minutes plus tard. Ça m'inquiète que puis-je faire? Dois-je craindre une lourde panne moteur? Je possède un aven... voir la suite

dispositif de frein

Bonjour Que pensez vous du dispositif de freinage de avensis merci

schéma boite a fusible avensis break 2001

Bonjour, je recherche le schéma boite a fusible avensis break 2001 merci

Répondre

mélange huile moteur et liquide de refroidissement

Bonjour à tous, l'huile de mon toyota avensis se mélange avec l'eau du radiateur, mon garagiste me dit que c'est une pièce nommée mélangeur ou refroidisseur d'huile qui est endommagée le problème est que je n'arrive pas à en trouver je sollicite votre ai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils