Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

couinement sur direction à froid

bonjour, un bruit de couinement au niveau de la direction à froid 'quelqu'un connait il le problème ? Merci de votre aide.

le moteur DIESEL .

Bonjour quels sont les problèmes que l'on rencontre souvent avec le modèle diesel d'AVENSIS? Merci d'avance

fiable ?

Bonjour le moteur est un 126 cv je suis habitué à une 2.0l 140 cv je vais pas être trop déçu ? Merci par avance

ouverture portièer

Bonjour Comment ouvrir la portière si la télécommande ne marche pas - batterie vide - et que la clé ne rentre pas dans la serrure? Merci

Comportement toyota Avensis D-4D 2003

Bonjour je souhaite acheter une toyota A26 D4D. Quels sont les soucis a prevoirs pour ce vehicules. Puis je avoir un manuel d'utilisation a telecharger!. Merci

quelle huile et connexion électrique sur boite de vitesse

Bonjour Quelle est la qualité de l'huile qui va dans le bocal de la direction assistée ? Ou trouver et comment changer la connexion électrique sur la boite de vitesse qui sert pour le compteur de vitesse ? elle est cassée et le compteur ne fonctionne pl... voir la suite

chauffage moteur

Bonjour. je viens d'acquerir une avensis version 2000 moteur 7A FE. la temperature monte dans les embouteillages malgré le remplacement de la pompe à eau et nettoyage du radiateur. Que pu-je faire de plus? Merçi

couroie

Bonjour Est ce une couroie ou chaine Toyota Avensis 126 D-4D Sol 5p berline ? Merci de votre aide.

Votre avis

Bonsoir Quelle est votre appréciation de la tenue de route de l'avensis?@ Merci par avance

Chaine ou courroie sur avensis 2.0 essence de 2004

bonjour, Je me demandais si la distribution est à courroie ou à chaine.sur une avensis 2.0 essence de 2004 Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils