Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur Verso - Berline - TOYOTA

Couleur jaune

Bonjour, je souhaite acheter une verso jaune. En cas de revente du véhicule, sera t-il plus difficile de trouver un acheteur ? Merci à vous.

Température moteur

Bonjour, quelle est la conséquence d'une température trop élevée du liquide de refroidissement ? Mon moteur dépasse les 110°C. Merci à tous.

Embrayage

Bonjour, j'ai l'embrayage de ma Verso qui patine, celà veut-il dire que l'embrayage est HS ? Merci.

condensateur auto radio

bonjour mon auto radio en panne je cherche l emplacement d un éventuel condensateur car mon auto radio fonction une fois sur deux model de mon corolla verso année 2005 d4d gaz oil merci

Climatisation

Bonjour, comment désactiver la climatisation automatique ? Merci d'avance.

Ampoules

Bonjour, comment choisir des ampoules adaptés à mon véhicule ? Quelles sont les critères de choix ? Merci.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètres faut-il changer d'huile moteur ? Merci.

Extincteur

Bonjour, la présence d'un extincteur est-elle obligatoire dans un véhicule ? Merci d'avance.

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Eclairage faible en feux de croisements

Bonjour, mon Toyota Verso de 2013 est équipé en phares bi xénon. Si l'éclairage est satisfaisant en feux de route il est déplorable en feux de croisement. J'éclaire à peine à 25 mètres devant moi avec deux flux de lumière droite et gauche qui se rejoignen... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils