Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 446 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

Siège

Bonjour, le siège conducteur ne se régle plus en hauteur. Comment faire pour le réparer ? Merci.

Pneus

Bonjour, depuis un certains temps, mes pneus s'usent sur l’intérieur, ça vient de quoi ? Merci.

Filtres

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de filtre possède ma Yaris ? Où se trouve t-ils ? Merci.

Frein à main

Bonjour, quel est le risque de circuler avec un frein à main pas baissé entièrement ? Car sans m'apercevoir j'ai roulé pendant 10km avec le frein à main. Merci.

Répondre

Temoin d'usure

Bonjour, où trouve-t-on le témoin d’usure des pneus ? Comment l’interpréter ? Merci d'avance.

plus de temoins tableau de bord,plus de ventilateur de chauffage ,pas de schema fusibles merci pour votre aide

mon Amie a changé sa batterie depuis ,démarre plus ,pas de voyant écrans tableau de bord ,pas de ventilateur de chauffage ,plus de radio cdt

Répondre

Fusible autoradio Toyota yaris 2004

Plqus autoradio qui s allume

Répondre

Option

Bonsoir, qu'est ce l'option "Smart Entry & Start" ? Des retours ? Merci.

Vidange

Bonsoir, je dois faire une vidange sur ma Toyota Yaris. Comment faire pour évacuer l'huile présente dans le carter ? Merci.

Phares auto

bonjourImpossible de remettre la positon phares automatiques depuis que j'ai touché au levier. Pas possible non plus d'enlever les phares auto pour remettre en "normal" lorsqu'il gèle par exemple et que les détecteurs auto ne fonctionnent pas. Quelqu'un c... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils