Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 447 questions sur YARIS - Citadine - TOYOTA

mode jour nuit compteur Yaris 2

Bonjour, mon compteur ne passe pas en mode nuit quand j'allume les feux. je pense que le problème est une relais mais je ne sais pas lequel, merci

Répondre

Temoin de mauvais fonctionnement

Bonjour, Le temoin de mauvais fonctionnement de ma toyota yaris 2009-2010 est a l'orange depuis deux jours.que faire? Je suis du Burkina Faso merci

Répondre

Horloge Toyota yaris hs. Remplacement ampoule. Comment ??

Bonjour, Fusibles contrôlés et ok. Je suppose qu'il faut demonter le panneau d'affichage... Y AT il une notice ou vidéo pour le mode opératoire?? merci

Répondre

indication sur le tableau de bord

Bonsoir, je viens de faire ma révision sur mon véhicule, par contre la clef orange qui s'affiche sur mon tableau de bord reste allumé, comment Faire? merci pour votre réponse.

changement de pneus

Bonjour ,tous le monde, je dois changer mes pneus arrière sur ma yaris de 2013 d4d. Quel est la marque que je dois mettre Dessus? et le type de pneus ? Merci tous le monde pour vos repose...

les références de pièces détachés

Bonjour , J'aimerai bien avoir les références des pièces détachés de mon véhicule de marque yaris Sedan année 2006. Merci

Répondre

Feu de croisement ne fonctionne plus. Ampoule OK, fusible OK

Bonjour, je cherche à dépanner un feu de croisement d'une Yaris 1.3 (1999-2005). Le feu de croisement gauche ne s'allume plus. L'ampoule est hors de cause (changée deux fois et permutée), les fusibles a priori aussi (contrôle visuel. Les deux feux de r... voir la suite

Répondre

Je cherche la vanne egr sur yaris d4d de 2002 pour la nettoyer

Bonjour, Je ne vois pas ou se trouve la vanne egr sur ma yaris, merci

Fusibles

Bonjour, cherche Plan des fusibles Toyota taris 2004, merci

Répondre

Toyota yaris 2007 demarre pas

Bonjour, ma Toyota yaris de 2007 ne demarre plus, du jour au lendemain,sans aucun antécédent. Je débraye a fond (rien ne géne), j'appui sur le bouton, tout les voyant et le tableau de bord s'allume, mais au lieu que le moteur ne se lance comme d'habitude,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils