Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Yaris

Bonjour, propriétaires de Toyota Yaris, est-elle toujours aussi fiable que sa réputation le laisse entendre ? j'en ai vu une d'occasion à un prix raisonnable, j'aimerai vos avis sur la Yaris du coup

Consulter les 141 réponses à la question Avis Yaris

• on a une yaris 1ere génération depuis plus de 10 ans. à part un pépin (tableau de bord éteint), ras; 170 000 km pour une essence, c'est très bien. chez Toyota, il s'agit généralement de chaine (métal) et non de courroie de transmission: une économie car la chaine est généralement à vie.

• Bonjour, jusqu"à ce jour aucun problème ... si toutes les voitures étaient comme ça !!! petit moteur mais aucun reproche à faire...

• ma yaris aura 7 ans cette année et je n'ai eu aucun problème jusqu'à present.

Je dois dire que je roule pas beaucoup, elle n'a que 20000kms.

mais je suis entièrement satisfaite.

• Bonjour,

J'ai une Toyota yaris génération début 2000 et elle est tjrs aussi performante avec très peu de frais. Le top du top

• Bonjour,

Véhicule de 2009 boîte automatique, 250000kms,très bon moteur, mais on a dû changer l'embrayage et le robot de la boîte automatique.

• Bonsoir, je suis très satisfaite de ma Toyota, elle a 20 ans avec 210171 kms et se trouve en bon état. Je n'ai pas de problème avec elle. Par conséquent, je vous recommande d'acheter une toyota yarris.

• bonjour.oui voiture tres fiable.du moment que vous faites les revisions bien sur.

• Nous une d4d de 2002 dépassée les 300000 pas de problème majeur et passe facilement à l auto bilan

• Bonjour,

Je l'ai vendu il y a deux ans car je souhaitais une automatique, mais j'en ai toujours été content, de plus je l'ai vendue à un voisin qui l'a toujours et il en est toujours content

• Bonjour

Ma Yaris diesel D4D a 20 ans et 255 000 kms...

Elle est increvable ,coûte peu cher et très fiable.

Bien sûr en vieillissant sa carrosserie se dégrade..mais rien d'irrémédiable..

• Bonjour, c'est une très bonne voiture ! Je l'ai conservé 20 ans !!!

• Bonjur, nous avons unetoyota yaris première version , fiabilité remarquable, aucune panne en 20 ans; Mais cela ne vaut pas pour les yaris récentes

• J'en ai une de 2004 elle fonctionne toujours très bien sans soucis

• Bonjour, ma Yaris est de 2010, c'est une 2ème gen et pas de soucis ??

Toyota reste une valeur sûre

• Bonjour

la mienne est de 2005 soit 20 ans

elle n'est jamais tombée en panne , avec bien sûr un entretien régulier , elle passe les contrôles techniques haut la main tous les deux ans avec une fiche vierge

elle a subi la conduite accompagnée de mes deux petits fils ??

alors oui la yaris (du moins les anciennes) est une super petite voiture très fiable et très agréable à conduire

• Absolument ! La voiture tient le coup. Elle est très régulièrement révisée mais jamais de problème majeur. Carrosserie et moteur sont quasi comme "neuf" !

• Bonjour, la mienne est de 2011, 210000 km au compteur et en pleine forme ! Au top !

• Bonjour, c'est ma deuxième Toyota Yaris et je n'ai eu aucun problème depuis 5 ans et aucun sur la première qui avait plus de 200000 km. Je pense que c'est un bon modèle fiable.

• Oui, la notre, de près de 20 ans, fonctionne parfaitement pour un cout d'entretien très raisonnable / limité.

• Mon épouse a utilisé cette voiture pendant 19 ans (2006-2025) et en était tellement contente que l'on a à nouveau acheté une Yaris. L'ancienne roulait encore sans problème mais la pollution ne passait plus le contrôle technique même avec un décalaminage). Version Diesel

• La Yaris est une voiture fantastique. Nous en avons une elle a au moins 20 ans) qui dort dans un garage en Bretagne plusieurs mois par an. Même à la sortie de l'hiver, elle démarre immédiatement. Le tout est de retirer la cosse de la batterie en partant. Pour le reste c'est parfait aussi.

• Bonjour,

J'ai une Yaris aussi, en dehors des entretiens préconisés, je n'ai pas besoin d'aller chez le garagiste, la Toyota Yaris est une voiture très fiable, la mienne est de 2008 et a 183700 kms.

• Oui très fiable ,j'ai possédé une Yanis très longtemps sens soucis particulier,il faut faire une révision tous les ans pour être tranquille.

• Oui très fiable, j'en ai une de 2008 et toujours en circulation avec CT ok et 200 000 kms

• Ex propriétaire de Yaris top voiture économique facile à entretenir et bon sous tous les angles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.