Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Yaris

Bonjour, propriétaires de Toyota Yaris, est-elle toujours aussi fiable que sa réputation le laisse entendre ? j'en ai vu une d'occasion à un prix raisonnable, j'aimerai vos avis sur la Yaris du coup

Consulter les 141 réponses à la question Avis Yaris

• Bonjour, la mienne tient le coup depuis plus de 20ans un garage toyota voulais me la racheter il y a plusieurs années.. c'est une très bonne voiture je n'ai pas eut bcp de soucis avec.

• Bonjour, ma Yaris était vieille mais tres fiable, peu gourmande en essence, bon véhicule

• Bonjour. La mienne a 20 ans et j'en suis toujours autant satisfaite.

• Propriétaire d'une Yaris depuis 2013, je n'ai aucun soucis avec ma voiture !

Je fais les entretiens, elle vient de passer le contrôle technique, au top !

• Bonjour,

j'ai depuis 7 ans une vieille Yaris de 2003.

Elle a 120000 KM

Je ne l'utilise que pour de courts trajets environ 4000 km par an elle marche super bien. J'ai Changé la batterie une fois.

Mais je ne sais pas si les modèles plus récents sont aussi fiables.

• bonjour b Je vous recommande de cettevoiture. Je vous recommande cettevoiture

• Absolument ! Les contrôleurs techniques semblent unanimes. La mienne a 20 ans

• Bonjour,

ma Toyota yaris a 18 ans , toujours fais les entretiens.

je suis très satisfaite en roule parfaitement bien.

• Viiture tres fiable

• Bonjour.proprietaire dune Yaris verso vvti ,1.3 essence 2003. (Made in Japan, pas d'accessoires français) J'en suis pleinement satisfait. Il est vrai qu'elle n'a que 107 000km et que depuis son acquisition à 25000km en 2009 elle couche au garage.

Point faible confort suspension sur mauvaise route et surtout ralentisseurs. Conso 6,3l avec pied léger et hors agglomération.

3:révisions 60 000 et 90 000km assez cher chez Toyota (400€ la dernière il y a 3 ans) vidange filtre à huile tous les 15 000 ou 1 an. Remplacement balais essuie glace ; batterie en 2015, ...et silentbloc de barre anti roulis fendillés. Prescription de contrôle technique avec des déboires chez Renault...

Un peu lourd pour un 83cv, probablement dépassée. Mais robuste et coffre géant et modulable.

Ah oui bruyant sur autoroute, le 130 c'est pas trop son truc.

Pour moi, retraité je ne la changerai pas avant d'y être obligé.

Hormis les pièces citées et le pare-brise tout est d'origine.

• Bonjour,

Je n'ai plus ma Toyota Yaris qui datait de 2004 (1ère mise en circulation) mais pour ce qui est de celle-ci je vous confirme que c'est une auto qui est très recherchée pour sa fiabilité. La mienne était Diesel. Elle consommait très peu et pour ce qui est de l'entretien me coûtait vraiment peu cher. Et oui je confirme que c'est une voiture très fiable. Et si dans l'avenir je dois changer de voiture, je pense reprendre une Toyota.

Je l'ai changée après avoir fait 113 000 km et elle roulait encore bien. J'aurais pu la conserver. Pour ce qui est des modèles Toyota récents, je ne peux pas vous renseigner sachant que maintenant sur bien des choses même en achetant de la marque on est souvent déçu.

Cordialement.

• Super voiture. Je l'ai depuis 2009 (c'est la 2ème YARIS). Aucun souci depuis. Elle passe le contrôle technique sans problème (c'est un modèle diesel).

• Bonjour,

J ai une yaris de 2005 175000 kms. Moteur 1.3 vvti Embrayage d origine .

Aucun problème. Du solide. Increvable.

• Bonjour,

La Toyota Yaris est très fiable. C'est mon épouse qui la conduit depuis plus de 10 ans. La réputation de cette voiture n'est pas surfaite.

• Excellente voiture, nous en avons 3 dans la famille, elles ont entre 125000et 315000klms et avec un entretien régulier, aucun problème, voiture indestructible !

C'est un achat sagesse dans ces moments-là ments ou les automobiles sont de moins en moins fiables...

• Bonjour, pas de problème avec une Yaris excelia de 2009, 160 000 km.

Garage hors roulage.

• Elle mérite bien sa réputation, voiture extrêmement fiable ! Jamais un pépin mécanique en 22 ans, que des petits problèmes d'accessoires.

• Bonjour

moi même j'ai 3 yaris 3 2012 /2015 /2017

2 diesels 1 essence

economiquement le diesel c'est le mieux

en essence petit trajet ok

je vous conseille les yeux fermés

je suis moi même mécano (entretien courant disque plaquettes vidanges pneus)

cordialement

• La mienne a plus de 350000 km, aucun soucis, très fiable

• Bonjour Mélanie,

J étais propriétaire d' une Yaris T.S 1 5L de fabrication 2002, rien à dire sur la voiture si ce n' est qu elle n a jamais souferte de problèmes de fiabilité, j ai parcouru environ 80000 km avec (achetée en seconde main) mais malheureusement la voiture a été accidentée par la suite. Je ne connais pas les modèles plus récents, je dirais qu il faut regarder au cas par cas, en tenant compte du fait que Toyota a une très bonne réputation du côté de la fiabilité.

• Bonjour

la mienne date de 2007, a 195000km au compteur et je ne l'échangerais pour rien au monde ! Hormis l'entretien et l'usure classiques, RAS !

• Elle a changé de propriétaire deux fois avant que je l'aie et je l'ai récupéré à 17000 km année 1999 et elle tourne comme au premier jour .depuis 20213 j'ai du changer la batterie et l'embrayage récemment vu l'âge mais comparé à d'autres modèles c'est le jour et la nuit au niveau des dépenses.je ne parle pas de l'ergonomie parfaite pour les personnes un peu petites comme moi .......et tous les garagistes m'ont fait les mêmes retours......elles sont increvables.

• Bonjour, j'ai adoré avoir une Toyota Yaris, c'est increvable peu cher en entretien et ça se revend très bien. Je ne peux que recommander j'ai amené la mienne jusqu'à 250 000 km, puis elle a été racheté pour partir en Afrique.

• Bonjour, je suis très content de ma Yaris de 2009 qui a un peu plus de 100000 km et roule très bien, au superethanol ou E85 grâce à un boîtier ajouté.

• 12 ans que je lai

Elle est increvable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.