Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Yaris

Bonjour, propriétaires de Toyota Yaris, est-elle toujours aussi fiable que sa réputation le laisse entendre ? j'en ai vu une d'occasion à un prix raisonnable, j'aimerai vos avis sur la Yaris du coup

Consulter les 141 réponses à la question Avis Yaris

• Bonjour, je vous confirme sa fiabilité, la mienne a 324000 km et aucune panne à ce jour, bien sur, elle est très bien entretenu en temps et en heure et changement seulement des pièces d'usures (disques, plaquettes,pneus, fluides....). C'est un moteur diesel 1.4 d4d 90ch qui est assez puissant et qui est très économique, moins de 5l au 100. J'ai fait toute l'Europe avec, un vrai plaisir et je me sent en confiance quand je prends la route.

• Bonjour super véhicule jamais embéter avec je vous recommande

• J'ai cette marque de voiture tant à Paris que dans notre résidence secondaire et j'en suis totalement satisfaite. Excellent rapport qualité prix et longue durée . Celle de Paris a 17 ans

• Bonjour

la conduite était super, légère, tout était fluide avec elle. Vraiment zéro regret sur cette voiture. En 4 ans je n'ai eu aucune réparation à faire.

• Oui très b b véhicule fiable

• Bonjour,

Elle est effectivement extrêmement fiable. En 11 ans de permis, je n'ai eu que des Toyota Yaris et elles sont top sur beaucoup de niveaux. Même les garagistes et autres professionnels de l'automobile me répètent souvent que c'est du fiable et du solide. Un bon investissement.

• Oui toujours aussi fiable

• Bonjour ,

j'ai une Toyota 2008 diesel D4D 90 ch je l'ai acheté en 2017 elle avait 110.000 km aujourd'hui elle a plus de 250.000 et elle roule toujours aussi bien , bien sûr entretien à jour et je prends soin…. En plus pas de courroie de distribution c'est une chaîne a vie.

les Toyota sont fiable et solide.je confirme

• Si c'est moins de 130000 avec entretien suivi, vous pouvez aller

• Bonjour, j'ai été propriétaire d'une Yaris des années 2000 mais je pense que celle dont vous faire référence est une voiture plus récente.

Ma sœur possède une Yaris des années 2020 et elle est entièrement satisfaite du véhicule (a prendre en compte que le coffre n'est pas très grand mais quand même très fonctionnel).

Bon achat,

Cordialement

• Bonjour! La mienne de 2005 120.000 km roule toujours ! Parfaitement entretenue et garage

je vous souhaite la même

ah oui! C'est une diesele

meilleurs vœux!

• Bonjour, J'ai une Yaris D4D de novembre 2006 : aucun souci, entretien régulier et quelques frais pour usures normales avec l'âge (alternateur changé au bout de ... 19 ans !). Donc pour moi avec ce modèle de 2006 en diesel (et conduite souple), très bon.

• Oui c'est une voiture tout à fait fiable, tant qu'on l'entretien bien

• Bonjour,

J'ai deux Yaris à ce jour. Une essence de 2007 qui compte 320 000 kms et une Diesel de 2012 qui compte 188 000 kms.

Jamais aucun souci. Juste de l'entretien.

Quand mon fils aura son permis je me mettrai à la recherche d'une autre Yaris. Pourquoi changer une équipe qui gagne

• Très fiable .

• Bonjour,

Je ne saurais vous conseiller de l'acheter ou non car vous ne me détailler pas ses caractéristiques.

La seule chose que je peux vous dire est que ma Yaris date de 2004 et je l'ai acheté en 2009, elle ne roule pas beaucoup mais elle est solide et fiable pour une petit citadine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.