Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Yaris

Bonjour, propriétaires de Toyota Yaris, est-elle toujours aussi fiable que sa réputation le laisse entendre ? j'en ai vu une d'occasion à un prix raisonnable, j'aimerai vos avis sur la Yaris du coup

Consulter les 141 réponses à la question Avis Yaris

• Bonjour

aujourd'hui ma Yanis (2007) a pré de 360 000 km, démarre au quart de tour, pas de souci sauf bien sûr le pièces en usure ( amortisseur batterie…)mon garagiste me dit toujours « voiture increvable « 

elle fait le job pour les trajets boulot de tous les jours.

• J en ai eu une que j ai garde 15 ans et j en ai été satisfait

• Bonjour !la mienne a 25 ans,je l ai depuis 2007, et je n'ai fait aucun frais dessus à part l'entretien classique...elle est incroyablement résistante ! Pour les nouvelles je ne sais pas ,mais très sincèrement c'est une excellente voiture pour moi ?? j'espère que ma réponse vous sera utile belle journée à vous

• je possede une yaris depuis 2009

165000km et zero soucis

vous pouvez prendre en toute confiance

• Oui très fiable, petite consommation. Fait pour rouler tranquillement.

• Bonjour, j'en ai une de 2005 et j'en suis très contente. A chaque fois que je l'emmène au garage pour la révision, on me dit que c'est une bonne petite voiture !

• Bonjour, elle est très fiable oui, aucun problème.

• Oui super petite voiture, !

• J'ai acheté une Yaris diesel de 2008, en dehors de l'entretien classique je n'ai eu qu'à changer l'alternateur au bout de 5 ans. Je l'ai fait reprendre en 2022 elle avait alors 440 000km.

• Voiture très très fiable je confirme, quand je vois les problèmes que beaucoup ont eu avec leurs voitures, j'ai toujours été très chanceux avec la Yaris

• Bonjour

Propriétaire d'une Yaris depuis une dizaine d'années sans aucun problème je n' ai rien fait dessus avec environ 180 000 Km c'est une deuxième génération par contre mes parents ont une de troisième génération version 100 Ch à fuir et depuis peu une quatrième génération en hybride de 15 000 Km aucun problème.

• Bonjour,

C'est un modèle 2 essence 3 portes (2009) acheté d'occasion avec presque 100 mille kilomètres, acheté en 2014. A part les rappels (airbag et lève vitre), je n'ai dû changer, depuis, que les pneus pour le contrôle technique. Juste une panne de bobine d'allumage (sur les trois) assez désagréable.

Rapport qualité-prix excellent ?? (moins de 4 mille euros à l'achat).

En espérant vous avoir renseigné.

Bien à vous.

• moi j'ai acheté une toyota yaris en 2011 pour le prix de 3600 euros avec 100 000 km , je roule encore avec 14 ans apres , jamais de problème si ce n'est que des pièces d'usure j'en suis à 250 000 ,c'est une tres bonne voiture

• Bonjour, j'ai une yaris loin d'être nouvelle génération. Elle a 22 ans .....

Achetée d'occasion je n'ai jamais été embêtée. Pour moi c'est une bonne petite voiture.

• Bonjour,

Oui je confirme qu'elle est très fiable !

J'ai la Yaris hybride depuis 2018 et à part les changements type pneus, ampoules de phare etc je n'ai eu aucun problème.

Mes parents ont la première Yaris hybride depuis plus de 10 ans et ils n'ont jamais eu de soucis.

Toyota est un constructeur très fiable !

J'espère vous avoir aider.

Bonne journée à vous !

• Yaris achetée en 2007. Moteur 1300cc. 87ch. Toujours démarrée au 1/4 de tour. Très peu de réparation sauf embrayage, une fois. Très fiable.

• Bonjour. La Toyota Yaris est une excellente voiture tant que neuve que d'occasion. Si l'occasion est saine vous pouvez l'acheter sans problème. Par contre pour son entretien (facile) ; trouvez vous un bon petit mécano, car l'entretien chez Toyota , est excrément cher  Bonne journée.

• Bonjour,

Je possède et utilise encore au quotidien une Yaris 2 Phase 1 Diesel d'octobre 2007, qui a 394 000 kms désormais après l'avoir eu en cadeau du bac en 2011 avec 90 000 kms. Inutile de préciser qu'elle fait parfaitement le job, y compris sur autoroute, pour une conso tous trajets autour de 4,5 litres aux 100kms voire un peu moins.

Pas sûr que je trouverai mon bonheur lors d'un renouvellement et qui dure aussi longtemps...

• Bonjour,

Mes deux dernières voitures étaient des Yaris et je n'ai eu aucun soucis. J'ai actuellement la Yaris III de 2017 (essence), achetée d'occasion (en 2019) et elle est parfaite.

• Bonjour, pour ma part la toyota yaris est une des meilleurs voitures, je la trouve très fiable.

• Ça dépends de quelle année, mais Toyota est une marque fiable avec des moteurs inépuisables

• Bonjour, quelle année quel kilométrage et sortie de quelles usines? France ou Japon?

• Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2004 essence. Je n'est jamais eu de soucis. Juste les entretiens à faire. Sinon elle est top !

• Pour info, la mienne a 25 ans 167000 klms et tout va bien

• Bonjour je suis fidèle à Toyota depuis des décennies je suis enchanté de mes Yaris pour rien au monde je ne changerais 100 f fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.