Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur Amarok - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Réglage des feux

Bonjour, Savez vous où se trouve l'emplacement du réglage des feux ? Merci à tous.

Poids voiture taxé en 2022 ?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un malus qui pénalisera les véhicules de plus de 1800 kg et qui serait applicable dès le 1er janvier 2022. Avez-vous plus d'information ? Notre véhicule semble concerné par cette "taxe" Merci à tous, Marc

Vidange

Bonjour, des astuces pour faire une petite vidange rapide sur une Amarok? Quel matériel faut-il avoir ? Merci.

Position du clic

Bonjour à toites et à tous je voudrais savoir la position exacte du clic pour soulever l'arrière d'Amarok pick upmerci

Amarok

Bonjour,Acheté en Belgique j'ai reçu avec mon Amarok la notice en néerlandais.Parlant le français et ayant payé 50.000 euros je pense être en droit d'avoir une notice dans ma langue… Pfffff marreMerci pour votre aide.

Passer en 4 X 4

bonjourA quoi servent les boutons autour du levier de vitesse?merci

Répondre

filte a huile et son emplacement

bonjour ou se trouve présicément le filtre a huile de l'amarok et comment le remplacer merci

Répondre

2 problème: roulement et électricité

BonjourJe rencontre en ce moment 2 gros problèmes avec mon Amarok 163ch acheté en 2011:1_ Est-il normal qu'à (seulement) 105.000km je doive changer les deux roulements avant qui produisent un ronflement agaçant et une vibration au volant?2_ Problème élect... voir la suite

Amarok

Bonjour Je cherche des infos sur tout ce qui concerne le mode "off road" ainsi que sur le fonctionnement des boutons 4*4 etc ... Amarok version 2011. Merci d'avance.

ouverture trape gazoil

Bonjour comment ouvrir la trape a gazoil merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils