Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur Amarok - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

couple de serrage train roulant

Bonjour, je recherche un tableau des couples de serrage des trains roulants pour un amarok 2018. B.A.R. amortisseurs lames ar combiné ar etc merci

Répondre

Problème feu de brouillard arrière!

Bonjour à tous, j'ai vérifié et testé tous les fusibles de même que l'ampoule du feu de brouillard arrière tout est en ordre de marche cependant ce foutu feu de brouillard arrière ne s'allume toujours pas et dès que tourne la commande pour l'allumer un le... voir la suite

aide fusible

bonjour comment changer le fusible du lave glasse merci

visible

Bonjour ou se trouve le visible du moteur du lave glasse dans la voiture amarok Merci

Boite auto défectueuse?

Bonjour à tous. Je possède un VW Amarok, double cab, 2.0 TDI de 180 cv en boite auto 8 vitesses. Mon véhicule date d'octobre 2015. Je me permets de faire appel à vous, car depuis des mois, j'entends un bruit sous mon VW Amarok. Ce bruit est une sorte d... voir la suite

Répondre

Voyant orange verrouillage central

Bonjour à tous. Dans le manuel d'emploi de mon Amarok, il est mentionné que le bouton du verrouillage central devient orange (clé orange) lorsque le verrouillage est activé. Or, ce n'est pas le cas dans mon véhicule. Mon concessionnaire me dit avoir testé... voir la suite

Utilisation des commande

Bonjour, Comment utiliser les boutons? merci

Répondre

recherche filtre à huile de l'amarok pour l"entretien.

Bonjour, pourriez me dire ou se trouve le filtre à huile de l'amarok. Merci.

amarok canyon achat

Bonjour à tous Je m'apprête à faire parti de la famille des possesseurs d'amarok,en effet mon choix se porte sur canyon,cependant le vendeur me dit que son vehicule est en BVA enclenchable et d'origine française.Je suis un peu surpris car je pensais que ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils