Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 114 questions sur Golf 6 - Berline - VOLKSWAGEN

caméra de recul ?

Bonjour, peut-on installer une caméra de recul sur ce modèle ? Si oui, trouvez-vous que c'est un vrai plus ? Merci

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Problème démarrage

Bonsoir, ma Golf 6 ne démarre plus. J'ai tout essayé. Quels astuces pour le démarrer ? Merci.

Rétroviseurs

Bonjour, on m'a cassé mes 2 rétroviseurs cette nuit ... Je pense me rendre dans une casse pour en trouver 2 nouveaux. Est-ce que des rétroviseurs d'autres véhicules sont comptatibles avec la Golf 6 ? Merci pour votre aide !

Répondre

Changement de filtres

Bonjour, sommes-nous dans l'obligation de changer tous nos filtres lorsque nous faisons notre vidange nous-même ? N'est-il pas possible de les nettoyer pour les utiliser de nouveaux ? Merci à vous

Voyant porte

Bonsoir, le voyant "portes ouvertes" s'allume en permanence alors que tout est fermé. Ca vient de quoi ? Merci.

Vidange

Bonjour, tous les combien de kilomètres faut-il changer d'huile moteur ? Merci.

Freinage

Bonjour, dès que je freine, mon véhicule met énormément de temps à s'arrêter. Quelles réparations sont à prévoir pour remédier à tous ça ? Merci à tous.

Prise Jack

Bonjour, où se trouve la prise jack sur la Golf 6 ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils