Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 139 questions sur Golf Plus - Monospace - VOLKSWAGEN

mode d'emploi VW Golf 7 confortline ?

Merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation en Fr.

Bonjour. Je cherche la notice de volkswagen golf plus 2.0 140 cv confortline [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat... voir la suite

Répondre

le fap sur 1.6 tdi

mon vehicule golf+ 2010 53500kms cela fait 3 fois qu'il s'allume j'ai ete sur autouroute. rien a faire, je vais encore allez chez le concessionnaire.il ya t il une solution pour ce probleme. deja utiliser produits nettoyant injection de chez vokswagen. pl... voir la suite

je recoit le méssage:

stop.verifier le liquide de refroidissement,alors que le niveau est stable

Répondre

Manuel utilisation

Bonjour , je viens d'acquerir une golf plus trend , mais je n'ai pas la notice , quelqu'un pourrait m'aider a m'en fournir une ? merci a vous .

moteur vitre arrière golf cabriolet

Golf plus cross: un régal quoique un peu gourmande! Sur ma précédente golf, cabriolet (18 ans d'âge), je recherche un moteur pour la vitre arrière droite....et je ne trouve rien...si vous avez une idée...adresse d'un fournisseur éventuel par exemple....... voir la suite

Répondre

injection multipoints sur golf 5 plus 1.4 fsi

y a t il quelqu un qui est en pocession de documents sur le systeme d injection multipoints sur golf 5 plus 1.4 fsi ou 16v 80cv si merci de nous transmettre une copie c est tres gentil merci a tous [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre... voir la suite

Répondre

Golf plus

Je recherche le guide de l'utilisateur de la golf plus en français Merci de vos reponses [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant... voir la suite

Siège avant rabatable sur golf plus 2006 ?

Bonjour, je viens d'acheter une golf plus millésime 2006. Est-il possible de rabattre entièrement le siège avant passager ? si oui, comment ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils