Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 94 questions sur GOLF SPORTSVAN - Break - VOLKSWAGEN

Vitre bloquée

Bonjour, Depuis peu ma vitre conducteur ne se ferme plus plus à fond, il reste un petit espace du coup quand je roule j'ai de l'air froid qui rentre auriez vous une astuce pour que je puisse la fermée ou est ce qu'il vaut mieux aller voir le garagiste pou... voir la suite

consommation essence

Bonjour, quelle est la consommation moyenne du Golf Sportsvan environ en essence ? Je fais en général beaucoup de route et je regarde pour changer et trouver un véhicule qui consomme de façon raisonnable... Merci à tous

Voyant batterie

Bonsoir, après avoir remplacé l'alternateur, le voyant batterie reste allumé ? Que faire ? Merci.

Notice de la golf sportsvan

Bonjour, Ayant perdu la notice du véhicule je souhaiterais l'avoir pour les prochains acquéreur quand il y aura lieu.Merci

Embrayage défaillant

Bonjour à tous J'ai 1 golf sportman et mon embrayage à lâcher au bout de 24000 kms. Cette voiture à 14 mois. Avez vous déjà entendu parler de ce problème? Merci d'avance

Guide d'utilisation pour une Golf Sportsvan 2019

Bonjour, Je viens d'acheter une Golf SV mais le guide d'utilisation est en allemand. Merci de vos réponses

Répondre

Batterie fatiguée

Chers membres de communauté, Ce n'est pas une question, mais un avertissement. J'ai SPORTSVAN, la version avec le moteur essence 125 ch et la boite auto. Après 48 000 km et presque 3 ans d'utilisation, la batterie a été remplacée par le réseau, pas morte,... voir la suite

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Freinage

Bonjour, quand je freine, le véhicule mais beaucoup plus de temps à s'arrêter, ça vient de quoi selon vous ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils