Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

périodicité distri

bonjour je possède une passat 1.9 tdi 130 confort de 2002. la distri a été effectué a 191500km en mars 2012.quand devrais-je la reffaire? merci

Répondre

desactivation de l'ouverture automatique des portes lorsque la clé est à proximité

Bonjour Tout est dans le titre :) Je souhaiterais désactiver l'ouverture des portes lorsque la clé est proche de la voiture. Je fais des sports nautiques et en général je laisse ma clé de contact dans un gros cadenas accroché à la portière. Avec la Pass... voir la suite

vw Passat CC Carat edition Bluemotion

bonjour, je recherche les notice et manuel de ma nouvelle acquisition. Merci a tous bonne semaine

Distribution Passat CC 140 cv de 2010

Bonjour, Je voudrais savoir quand je dois faire la distribution pour ma Volswagen Passat CC de 2010, 140 cv. Elle a déjà 157 000 km. Merci

Multiples problèmes moteur plus éclairage sur Passat CC 140 chevaux TDI

Bonjour la communauté je viens de changer mon feu avant gauche sur ma Passat CC mais ça ne fonctionne pas j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à faire de spécifique deuxièmement j'ai un problème moteur quand je débranche le papillon mon véhicule fonct... voir la suite

Répondre

toit panoramique bloqué passat cc 2010 edition CARAT

Bonsoir, je rencontre un petit soucis sur ma passat cc , le toit panoramique ne se ferme plus, quand j'appuie sur le bouton j'entend le petit clic mais rien ne se passe , embetant quand vous n'avez pas de garage , existe t-il un mode manuel pour tout au m... voir la suite

Répondre

Toit panoramique Passat CC

Bonsoir , je n'arrive plus a fermer mon toit panoramique sur ma passat cc de 2010, quand j'appuie sur le bouton jentend le petit clic mais il ne se ferme plus du tout , embetant quand la voiture ne dort pas dans un garage... merci de votre aide

VW CC Panne électrique

Bonjour, Je cherche à pouvoir ouvrir mes portières alors que ma batterie semble être totalement déchargée. Merci de vos réponses

Témoins allumés

Bonjour, Préchauffage du moteur diesel avant le démarrage suivi de dysfonctionnement catalyseur Une idée? merci

palettes au volant

Bonjour; Je viens d'acquérir une vw passat cc bva diesel de 2008 et la notice n'était pas dispo à l'achat. Je voudrais connaitre un certain nombre de choses sur la voiture; mais déjà comment est ce qu'on se sert des palettes au volant? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils