Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

Fermeture vitres

Bonjour a tous... La vitre de la porte arriere gauche de ma cc ne remonte pas a tout les coups lors du verrouillage! Quelqu'un a t il une info? S'il vous plait Merci

message service sur le tableau de bord

Bonjour, je possède une passat cc carat de 2009. Je voulais savoir quand j ai fait ma vidange l année dernière j ai fait une remise a zéro normal. mais voila qu' aujourd'hui j ai un nouveau un message " service " alors que j ai fait que 5 000 km depuis. E... voir la suite

Barres de toit passat cc

Bonjour, je viens de vendre ma passat cc, je possède des barres de toit volkswagen pour passat cc à vendre ainsi qu un kit complet anti crevaison avec compresseur, produit colmatage, anneau de remorquage, Crick et divers outils, le tout dans son rangement... voir la suite

Référence peinture passat cc

Bonjour j'ai une passat cc model 2010; je voulais la repeindre par la même couleur d'origine. où peut on trouver les références de la peinture? Bonne année.

retros

Bonjour je n'aurai ma nouvelle voiture (passat cc millésime 2016) que vers le 15 janvier. je voulais savoir (dans un premier temps) si les rétros se rabattaient en verrouillant le véhicule ?? Par avance merci

bruit dans le volant

Bonjour voilà depuis 3 jours j'ai un bruit en tournant le volant vers la droite ou la gauche en roulant c'est un genre de tic tic.. quand je descend et remonte le volant le bruit disparait mais le lendemain le bruit est revenu. Avez-vous déjà eu cela? mer... voir la suite

pneus cc

bonjour je suis propriétaire d une volkswagen bluemotion cc 2012 dont je dois changer les pneus. la concession me dit que je dois mettre uniquement des pneus Continental EcoContact 5 205/50 R17 93V XL Conti Seal Pourriez vous me donner votre avis M... voir la suite

GPS SUR PASSAT CC NOV 2011

Bonjour a tous En faisant fonctionner le GPS en meme temps que la radio le son radio ne se coupe pas lors des annonces GPS est ce normal ??? Merci de votre aide Cdt

Activation lumière du jour ???

Bonjour, Je voudrais activer SVP les leds du jour, y a t'il une manipulation à faire ? Merci

Répondre

démarrer sans piles

bonjour Comment démarrer sans piles dans la clé avec keyless merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils