Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

manuel utilisateur passat cc

Bonjour, les rétroviseurs électriques de ma passat cc ne se rabatent pas automatiquement comment faire? merci de vos conseils

Notice des accessoires pour passat cc de 2009

Bonjour, je recherche une notice pour la pose de barres de toit volkswagen sur une passat cc de 2009, merci d'avance

Répondre

odb indique changer pile clé malgré pile neuve

Bonjour à tous, depuis quelque temps l'ODB de ma Passat CC m'indique qu'il faut que je change la pile de la clé. Je viens de la démonter et de la tester au voltmètre, elle est comme neuve avec + de 3V. Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de problème, fau... voir la suite

Ampoule LED P21W feux de jour

Bonjour, Je souhaite mettre des leds en feux de jour à la place des ampoules P21W. Sur différents sites il est mention de "défaut éclairage" sur le tableau de bord. Est ce que quelqu'un a installé des ampoules led qui fonctionnent sans message d'erre... voir la suite

feux de croisement

Bonjour à tous,j'ai un problème avec le feu de croisement coté gauche,des que je démarre ma voiture il fonctionne et au bout de 2 minutes il s'éteint alors je tourne le bouton pour l'éteindre et je rallume de nouveau il s'allume encore pour 2 minutes a sa... voir la suite

rentrer les retro

Bonjour, comment faire pour rentrer les retro a l'arret? merci

Affichage temperature huile

Bonjour, Apres avoir effectué la revision des 30000km, je ne trouve plus la temperature d'huile dans l'odb. Une erreur lors de la remise a zero? Passat cc 2015 2l 140 merci

problème baisse de régime sur ma passat cc

bonjour à tous je possède une passat cc 140 ch dci de 2009 je suis parti en vacance début août tout allai bien quand une baiss... voir la suite

Tuto vidange passat cc 2009

Bonjour cherche Tuto pour vidange passat merci

Répondre

usure pneus arrières causant du bruit.

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule passat cc 140 cv boite auto à 28000 km. Il en a maintenant 52000 et un ronronnement très (trop) présent résonne à l'intérieur depuis 10000 km. Il semble venir d'une usure irrégulière des pneus arrières qui laiss... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils