Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

Remplacement des ampoules de feux avant H7 ou Kit Xenon

Bonjour à tous, Petit sondage sur les personnes qui ont remplacé leurs ampoules de feux avant (non équipé de Xenon d'origine). Avez-vous remplacer les ampoules (H7) par de meilleurs qualités, si oui lesquelles, ou alors avez vous fait l'installation d... voir la suite

Répondre

Voyant pression pneu allume

Bonsoir, Malgré que la pression soit bonne, voyant allumé, merci de vos réponses

bruit anormal

Bonjour a tous parfois un bruit de "ferraille" a l'avant gauche sur ma passat cc carat dsg 6 11/2011. merci pour les reponses. Cordialement JM

Clilmatisation ne fait pas de froid

Bonjour à tous, je possède ma cc (140 cv - DSG6 - carat édition) depuis le 19/12/2014 (occasion de 4 ans en concession) et l'ensoleillement de ces derniers jours m'a permis de constater que la clim ne fabrique pas (ou vraiment très peu) de froid. Je n'e... voir la suite

roue libre

Bonjour Quel est le mieux,rouler en mode roue libre ou le contraire? Quel sont les conséquences pour le moteur? merci

Connexion téléphone

Bonjour , Ma passat CC a bien le boitier Bluetooth sous le siège passager, mais la connexion avec le téléphone échoue toujours en indiquant "téléphone non compatible". Le problème c'est que j'ai essayé avec plusieurs types de téléphone et ça ne fonctionne... voir la suite

visible de cale volant

Bonjour, je le temoin de volant qui s allume quand je coupe le moteur et le volant sa calet pas avec un message blocage direction atelier, merci

Débrancher batterie

bonjour a tous peux t'on débrancher la batterie sans passer par la "valise" après reconnexion. merci pour les réponses jm

Notice passat cc 2011

Bonjour, Je recherche une notice de passat cc année 2011. merci

utilisation du bluethoo

bonjour, j'ai acheté ce wwek end une passat cc 2l 140cv version carat edition de 2008 avec grand gps couleur et plein d'option et je recherche pleins de petite info mais ma notice est en allemand du coup elle est inutilisable. cordialement virginie

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils